le velo complet entre 500 et 700 mais bon la je viens de l'appeler il est carement surbouké il m'as clairement dis que si il devait faire un velo se serai entre deux pose et qu'il ne pouvais pas se permettre de se lancer a fond que sur un velo tout en metant de coté les beacanes qu'il prépare deja
heu j'ai rien compris a ton message de bus ilétré lol mais bon c'est pas grave des fois on est pas sur la meme longueur sauf biensur quand il sagit de cruiser evidement
bon le truk c'est que meme la chaine bien tendu elle frappe le coté de la jante du coup ce que je vais faire je ponsserai les coté de la jante , sa donnera un bord gris de chaque coté je crois que j'ai pas trop le choix
et aussi tot dis ausi tot fait le bord est ponssé et comme dis je trouve que sa rend pas mal finalement j'ai également ajouté des piques sur le cadre tan qu'on y est.
ahahahah enorme! Le eu marche encore à l'arrière? fini le gros cable d'ordi? la grosse batterie de camion? C'est moderne maintenant tout marche a pile
!