Ayyyyyyyéééééééééééé !
Il est arrivé (en kit) et je l'ai monté (difficilement), mais qu'il est beau ce bike!!
J'ai été faire un tour avec et franchement quel plaisir !
J'ai été surpris par le rayon de braquage assez court (fourche T )
Ma selle grince un peu (trop neuve ou faut il la graisser ?) mais bon quel plaisir de rider la bête
Finalement j'ai été acheter une paire de poignée (j'aime pas celles d'origine) et c'est parti !
Bon ride à tous !
Un grain de riz aura toujours tort devant une poule
Pourquoi pas...le problème c'est que j'habite en banlieue et je me voit pas trop taper 25km pour rentrer chez moi après la fête
Mais bon je suis sûr qu'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement
c'est du pétrole en bombe qui lubrifie, dégrippe, protège les parties chromées, en lève les taches de camboui et la colle pouvant rester après avoir ôté un autocollant, BREF, c'est le produit miracle !! que tu peut trouver partout, en grande surface tu devrais trouver ça. La bouteille est bleu et jaune avec un bouchon rouge.
Ma selle grince un peu (trop neuve ou faut il la graisser ?) mais bon quel plaisir de rider la bête
Finalement j'ai été acheter une paire de poignée (j'aime pas celles d'origine) et c'est parti !
Bon ride à tous !
La selle qui grince ? j'ai l'impression que c'est un défaut assez chronique chez Electra
D'ailleurs celle de mon RatRod pousse le même cri aussi
C'est sympa, ça donne un côté "VOB" (Very Old Bike)
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
Pour ceux que le petit grincement dérange :
- dévisser le boulon à l'avant de la selle,
- un petit coup de W40
- resserrer,
et le tour est joué.
Si ça grince toujours un peu, refaire la même opération et normalement il n'y aura plus de bruit.
Voilà, pas la peine de dévisser les ressorts de la selle, le bruit provient du frottement de cette 3ème vis.
Le problème c'est que j'ai compris cela après avoir complètement désossé la selle
Et j'ai bien galéré pour la remonter d'autant qu'elle ne voulait plus rentrer dans le tube...
Bref, écoutez Eno et surtout ne faîtes pas comme moi, même si j'y suis finalement arrivé et qu'aujourd'hui j'ai une belle selle qui ne grince pas