Felt Red Baron

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

:? Salut Patrick,
il se trouve que Fred de chez BICLOO a quelques Baron choppers depuis très peu de temps.

J'avais d'abord passé commande chez lui mais il n'en avait plus alors j'ai cherché partout et il m'a renvoyé un mail hier, le 15, pour me dire qu'il avait trouvé des Baron choppers.
Moi j'ai déja passé commande auprès de CAPOBIANCHI a Rome, ça me coute quand même 80 euros d'expédition au lieu de 30 avec BICLOO!

Voila, tiens moi au courant de la suite...
Image

Jipé

Message par Jipé »

C'est si dur que ça de trouver un Red Baron ? Vous parlez peut-être d'un occaz alors ? Baron pif-paf, pour le Velor que j'ai acheté , c'était pour ma femme , c'est un beachruiser rose petant ....comme dit il a de la gueule , la qualité est bonne pour le prix (102€ avec les frais de port qui étaient de 75 € pour la France), la seule chose serait de mettre un moyeu 3 vitesse pour plus de confort de conduite et eventuellement changer la selle.

Baron Pif Paf

8) Cool, le velor.
Pour le baron, le problème est que la production s'est arreté en Juin ou Juillet et comme a chaque fois la production est quand même limitée.
Donc une fois éparpillés dans toute l'Europe, les vélos sont vite introuvables.
Il y en a chez ChopperMonster a Madrid pour 560 euros mais pour l'envoi sur Paris faut rajouter 200 euros minimum !
Image

Punkrider

Message par Punkrider »

bientot vous allez nous dire que c'est rare , non?
copain du chopa of the year .

Baron Pif Paf

C'est un peu ça oui, ça court pas les rues comme les B Twins de monsieur et madame tout le monde. Bêêêêêhhhh....
Image

Patrick

Message par Patrick »

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair ...je ne cherche pas un vélo , je cherche juste à savoir si ça bouge un peu chez les voisins transalpins :sleepy1:
(par exemple ,j'ai appris par hasard qu'il avait tous les ans une grosse concentre Harley sur San Remo , on est à moins de 80 km , mais c'est un peu le bout du monde quand on parle pas la langue et qu'on y met jamais les pieds ...l'un étant la conséquence de l'autre ....) :director: :smt102 :smt091
Donc voilà ; quand j'essaie sur le Net , tout ce que j'arrive à trouver , ce sont des importateurs Ducati , etc..:smt024 :smt073
Beach Riders 06 sur FB

Punkrider

Message par Punkrider »

au risque de te decevoir cher baron un velo de serie reste un velo de serie
si tu ne veux pas rallier le troupeau fais ton velo et la rare ça voudra dire quelque
chose.

Baron Pif Paf

8) J'irai pédaler a Dam un de ces quatres et peut etre aussi a Madrid mais c'est beaucoup moins sûr.
En revanche pour l'Italie j'ai aucune info.
J'ai pas trouvé de shop comme Choppermonster ou Chopperdome, donc les plans par là-bas je les connais pas.
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Punkrider a écrit :bientot vous allez nous dire que c'est rare , non?
Non, mais rassure toi, bientôt tu n'entendras plus parler du straigh eight apparement ;)

X@
WV

Baron Pif Paf

8) Reste aussi a pas confondre rare (que y en a pô beaucoup tellement que c'est rare) et unique ( tellement unique que y en a qu'un). :smt019
Image

Jipé

Message par Jipé »

Je veux pas créer de polémique autour de la rareté de l'un ou l'autre modèle, c'était juste comme ça que je demandais.... toute façon chacun a ses préferences au niveau des différents modèles donc à partir de ça y a plus de problèmes !!!!! On s'en tape si c'est rare ou pas !!!!!

Punkrider

Message par Punkrider »

sevres ,c'est un quartier de strasbourg?

Baron Pif Paf

8) Non,c'est l'ouest Parisien,a coté de Boulogne Billancourt.
Image

Baron Pif Paf

Image

En attendant je m'entraine a poster des photos de chinoiserie...et apparemment ça marche !
C'est ma femme qui roule avec.
Image

Baron Pif Paf

:smt040 jibé ça y est !!!
je l'ai !! Et en plus le mien il est vraiment unique : y a eu boulette au niveau des guides du cable de frein. Ils ont inversé les tubes, celui avec la butée qui devrait etre soudée en bas a été soudée en haut.
Je résiste pas a l'idée de remettre la photo encore une fois même si je l'ai déja fait sur d'autres post.
Yéééh !!
C'est bon de frimer.

Image
J'en :blob6: de joie !!!!!!!
Image

Répondre