Petit reportage construction d'un chopper (base vtt)
Bé je crois bien que j'ai pas la place justement c'est ce que je disais quand je parlais d'un pédalier supplémentaire. Les haubans sont trop large pour que ça passe. Et puis je crois que le mieux c'est de refaire les pattes arrières ce sera plus sûr même si c'est chiant à réaliser...
A suivre donc...
A suivre donc...
-
Baron Pif Paf
-
DéDé
yomaya a écrit :voila une illustration bien parlante de ce que sa peut donner ce genre de tendeur
http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... _img=10967
ou ça:

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
Eul'Lilloi
Houla t'es mal partie toi !!!
a l'or poure lé foteau (ci tu c'est lir ) ces dent la rue brique "aide" ! Tu ora toute lé unformassion ke tu chairche...
jeux te mais in li-un http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=180
a l'or poure lé foteau (ci tu c'est lir ) ces dent la rue brique "aide" ! Tu ora toute lé unformassion ke tu chairche...
jeux te mais in li-un http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=180
Salut!
Alors a vrai dire et pour faire bien je vais te présenter quelque peu les us et coutumes de ce forum :
- l'usage veut que l'on se présente en premier lieu (ou au début et surtout avant de poser des questions ou de faire des ventes!)
Pour cela, lit bien les différent topic tu trouveras ton bonheur (et vu que tu as déterré ce post d'outre tombe je ne doute pas que tu saches chercher!)
- en suite et bien tu pourras par tes recherches trouver le mode d'emploi pour poster une photo et puis créer un post (celui-ci est celui d'un copain!)
- enfin, et cela arrive avant tout ça, merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe et l'ecriture, nous ne sommes ni dans la rue, ni sur msn etc...
Pour finir, nous pratiquons le gentil lynchage de nouveau lorsque qu'aucune de ces regles n'est respecté alors ne prend pas la mouche tout de suite ce n'est qu'amicale (pour l'instant
)
bien cordialement!
Alors a vrai dire et pour faire bien je vais te présenter quelque peu les us et coutumes de ce forum :
- l'usage veut que l'on se présente en premier lieu (ou au début et surtout avant de poser des questions ou de faire des ventes!)
Pour cela, lit bien les différent topic tu trouveras ton bonheur (et vu que tu as déterré ce post d'outre tombe je ne doute pas que tu saches chercher!)
- en suite et bien tu pourras par tes recherches trouver le mode d'emploi pour poster une photo et puis créer un post (celui-ci est celui d'un copain!)
- enfin, et cela arrive avant tout ça, merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe et l'ecriture, nous ne sommes ni dans la rue, ni sur msn etc...
Pour finir, nous pratiquons le gentil lynchage de nouveau lorsque qu'aucune de ces regles n'est respecté alors ne prend pas la mouche tout de suite ce n'est qu'amicale (pour l'instant
bien cordialement!