CustomBrigade - fete du velo les 7 et 8 juin à Paris
-
-
Kabam les routard !
Pour le 8/6 est il possible de faire un point de rendez vous sur le chemin pour catcher le convoi en route ? C'est que la montée direction denfert est denfer..
Genre rendez vous sur le Pont de tolbiac ou quelque chose dans le genre ? Je pense que ca arrangerait beaucoup de gens de paris Est donc..
Pour le 8/6 est il possible de faire un point de rendez vous sur le chemin pour catcher le convoi en route ? C'est que la montée direction denfert est denfer..
Genre rendez vous sur le Pont de tolbiac ou quelque chose dans le genre ? Je pense que ca arrangerait beaucoup de gens de paris Est donc..

hello
bicoz je garde junior samedi, je pourrais venir que pour la rando du soir.
peut etre un peu avant, mais tres peu avant
tom4
bicoz je garde junior samedi, je pourrais venir que pour la rando du soir.
peut etre un peu avant, mais tres peu avant
tom4
en 2012, on a fait 55kmh, en 2013, on passe les 80 !!!
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
-
- Site Admin
Petit compte rendu de la Fête du vélo 2008. Tout d'abord merci Alain, Steve, Olivier pour leur aide, merci à tout ceux qui sont passé samedi et qui ont participés à la rando. Je pense qu'il était important de montrer à la mairie de Paris qu'ont pouvait se bouger pour une manifestation ou nous étions invités, et qu'il était intéressent de présenter nos vélos à un public très curieux. L'objectif a été atteint et le succès de la course de lenteur nous a assuré une bonne image auprès de tous.
J'imagine que nous serons de nouveau invité pour l'édition 2009 de cette fête et pour la rando nous en ferons une spécial fête du custom ou les kids seront les bienvenues.
j'ai mis quelques photos en ligne.
Chris
J'imagine que nous serons de nouveau invité pour l'édition 2009 de cette fête et pour la rando nous en ferons une spécial fête du custom ou les kids seront les bienvenues.
j'ai mis quelques photos en ligne.
Chris