vends 2 jantes 24x3 de mon rat fink
-
-
Si j'étais toi, je referais une vrai annonce et surtout bien précise, parce que là, mis à part que ce sont des jantes, on ne sait plus comment elles sont ???
taille, largeur, prix etc...
taille, largeur, prix etc...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
-
-
Donc je ne me suis pas planté dans ce que j'ai lu...
c'est bien du 24" mais en 1.75 tu as changé les pneus car en origine ils sont en 3
C'est clair que vu le cours de l'orange
c'est bien du 24" mais en 1.75 tu as changé les pneus car en origine ils sont en 3
C'est clair que vu le cours de l'orange

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
- Emo Philips
- Emo Philips
-
C'était un peu confus au début. Mais je crois qu'au final ce sont bien des jantes de largeur 1.75", cad ce que Felt et consort appellent "Super Wide 50 mm rims". (je dis bien "je crois", ok ? )
Le vélo est monté en pneus de 3" (sur jantes 1.75", donc), mais à moins que je me trompe, là on parle juste des jantes, sans les pneus. (C'est pour ça que je dis que c'est un peu cher).
Le vélo est monté en pneus de 3" (sur jantes 1.75", donc), mais à moins que je me trompe, là on parle juste des jantes, sans les pneus. (C'est pour ça que je dis que c'est un peu cher).
vu qu'il n'y a pas de pneus dans les fotos et que ce n'est pas mentionné dans l'annonce, effectivement mon cher Watson, il n'y a pas de pneus avec .......
et je ne trouve pas ca forcément super cher vu qu'elles sont (certes orange) rayonnées, avec un nexus retropédalage 3 vitesses ...
et puis pour celui ki n'aime pas le orange y'a des très bonnes peintures pour un resultat top pour pas cher ....
vous pouvez choisir la couleur de vos jantes plutot que de rester dans le noir comme tout le monde ....
et je ne trouve pas ca forcément super cher vu qu'elles sont (certes orange) rayonnées, avec un nexus retropédalage 3 vitesses ...
et puis pour celui ki n'aime pas le orange y'a des très bonnes peintures pour un resultat top pour pas cher ....
vous pouvez choisir la couleur de vos jantes plutot que de rester dans le noir comme tout le monde ....
-
-