ahahhahhah énorme... toi, t'es un vrai passionné...
HumMM.... pardon... HummMmm.
L'idée, si elle aboutie, c'est cadre noir mat (pas forcément une belle peinture, je voudrais qu'elle fasse un peu crade), repeindre les jantes en rouge, et pneus flancs blancs...
Bein,c'est la mode des Bobber alors....
Pour la peinture,ceux me connaisse et savent comment ,je peinds mes vélos,savent que je suis doué en peinture " on ne peut plus grade !"
Bein,c'est la mode des Bobber alors....
Pour la peinture,ceux me connaisse et savent comment ,je peinds mes vélos,savent que je suis doué en peinture " on ne peut plus grade !"
Lepreuux a écrit :ahahhahhah énorme... toi, t'es un vrai passionné...
HumMM.... pardon... HummMmm.
L'idée, si elle aboutie, c'est cadre noir mat (pas forcément une belle peinture, je voudrais qu'elle fasse un peu crade), repeindre les jantes en rouge, et pneus flancs blancs...
ou ça:
Avant:
Après
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
oui oui tu as raison, mais ça ne me dit pas si tu connais le biclou rouge que je viens de poster... qui lui est à vendre plus ou moins dans mes tarifs (très bas donc ^^)
vous avez l'oeil du lynx et le flair du chacal
C'est pour ça que je vous pose la question... La finition te parait bonne ? C'est customisable tu penses assez facilement ? selon le vendeur, c'est un : designed Steve. H (ça me dit rien)
crotte... je la vois en entier... Je suis prudent sur ce bike parce que justement.... il dépasse mon buget... mais j'avou que j'aime sa gueule... ceci dit, à ce prix (double du budget de départ ou presque) j'ai pas envi d'acheter un vélo Gifi qui à l'air beau de loin ^^