Le "fixie" by East Side Heritage

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ESH
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Message par ESH »

je ferais l'essai avec un cintre plat de VTT pour voir, c'est un truc que je n'avait pas envisagé, faut voir!! :wink:

velow
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Message par velow »

J'aime bien le look ramassé, ça fait " record de vitesse". En attendant de l'emmener à Bonneville, tu pourras bientôt aller à St Point, ça va bientôt geler ! :D

lelaureat
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Message par lelaureat »

OUPSS, t'as oublié de lui coller des pattes pistes avant peinture, bah oui, une fois le velo coupé, et que tu es parti pour les transfo autant faire cette modif à ce moment là, ça fait plus authentique, alors que là, ça reste une conversion.

Sinon j'adore !!!
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BIG X
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Message par BIG X »

vénère ce spad!!
chui fan! :D :D
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

ESH
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Message par ESH »

Salut, voici la derniere serie de photo.
@lelaureat:
effectivement, j'en avait pas sous la main, sinon, ça m'aurait évité des soucis de mouvement de roue au pédalage

Donc, apres essai d'un cintre plat, je n'avais plus le look "piste" que je recherchais, ça faisait trop cruiser et pas assez race.
donc j'ai gardé le cintre d'origine, avec gidoline noir....

mais, place aux photos:


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le pedalier spidel by stronglight passé en simple(j'ai toujours trouvé cette piece superbe :roll: )

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passage de gaine et détails des haubans
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Le logo East Side Heritage 8)
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détail des soudures, ici, c'est brasé, poncé....je sais on vois rien...c'est le but :lol:
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ici c'est TIG
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détail du travail sur le tube superieur
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Voila, ilme reste quelque petite finition de peinture, de visserie et de tige de selle a faire.
j'espere que ça vous à plu!!! 8)

A+

ESH
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Message par ESH »

vous pouvez aussi aller ici:
http://esh.over-blog.fr/

irzouts
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Message par irzouts »

:shock: Le 1er fixie véritablement custom ?
Toi qui a un matos de ouf que-quand-je-serais-grand-j'aurai-pareil et qui possède une cintreuse, tu pourrais te faire un guidon de piste oldschool type guidon moustache. :idea:
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Modifié en dernier par irzouts le lun. nov. 30, 2009 07:50, modifié 1 fois.
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Baron Pif Paf
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Message par Baron Pif Paf »

Pas mieux.
J'aurai juste retourné le cintre, coupé un peu les bouts pour garder le coté piste justement, et j'aurai pas percé le tube sup dessus, mais sur le coté ou dessous comme tu l'as fait à l'arrière du tube.
Il est très chouette. Noir et rouge, ça me plait.


(Idée de ce que je voyais pour le cintre.)
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velow
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Message par velow »

allez hop, les mollets,va falloir y aller maintenant,y' un record du km lancé à battre :lol:

Omaha
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Message par Omaha »

tres belle realisation!!! :wink:

ESH
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Message par ESH »

c'est fini pour ce bike, il ne bougera plus...enfin avec moi.

pour ce qui est du passage de gaine sue le haut du tube, y'a une raison:
en cintrant les bases, j'ai eloigné la fixation du frein arriere pour que les patins tombent en face la jante, il y a fallu que change l'inclinaison du tube "porte frein". ce qui fait que le frein est plus "verticale" , si j'avais percé le tube sur le dessous ou le coté, il m'aurai fallu plus de logueur de gaine, donc moche, donc pas!!

Pour le cintre, ...j'aime bien le mien, et j'en avait pas d'autre :lol:

Tennessee
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Message par Tennessee »

Magnifique ! Putain tu bosses vraiment bien... :wink:

Pour le cintre,oui un cintre chrome en moustache serait parfait !
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Nono GT
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Message par Nono GT »

Vraiment classe ce clou félicitation, c'est net, clean et ca change des vélos de courses classique! Bien joué :thumbleft:

drykce
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Message par drykce »

+1

c'est vraiment propre!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

irzouts
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Message par irzouts »

A quand un chopper en tube vitus ou reynolds 531 ? :D
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