------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
C'est un bleu métallisé, il brille vraiment, mais ça se voit pas trop sur la photo prise avec mon tel sous le soleil breton (nuageux quoi...). Et pour le cadre ça sera noir mat.
Peinture noire mat du cadre finie. J'attends de recevoir mon sissybar (en espérant qu'il soit pas trop court), et je peins ma jante arrière en bleue pour faire faire un 1er montage rapido avec cadre et jante pour voir ce que ça donne. Je devrais récupérer une fourche ce week-end normalement.
Mais je pense pas que ça ressemblera à un 103 SP kekecustom. J'espère encore réussir à te convaincre CR C !
Bon ça avance doucement, mais ça avance. J'en ai un autre en préparation en même temps, donc je bosse sur celui-là que quand je suis bloqué sur l'autre... Bref, encore une question :
La distance entre mon tube de selle et mon sissybar est d'environ 45 cm (+/- 3 ou 4 cm avec le jeu du sissybar). Quelle taille de selle faut-il que je mette ? J'ai pas réussi à trouver les distances entre les fixations des selles banane 20" 24" et 26"...