Bon il faut que je trouve une solution pour le shifter car le câble est trop court j'aimerais le mettre au guidon. Le plus simple serais d'aller voir le magasin derrière chez moi pour qu'il le change (j'ai essayé deux fois de démonter le câble de d'indexeur et je l'ai cassé..). Il faut que je me grouille car il faut que ce soit nickel pour le ride d'Annecy!
Je ferais d'autres photos de meilleur qualité a l'occaz'
Oui grave mais fruit d'un pur hasard Vue l'état de la peinture (de piètre qualité tout comme le peintre d'ailleurs) je crois que la brosse métallique et la perceuse vont sévir au moins sur le cadre!
t1b0 la contrefaçon c'est réprimandé ( le vélo de Kanar )...
Perso. je préférais avec l'autre guidon. Tu vas bronzer sous les bras !!!...
Sinon beau bike man.
Ta tige de selle coudée noire tu l'as prise où ?.
A+ Brigadier.
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
La tige de selle je l'ai acheté a l'époque où PG bike avait encore un distributeur en France. Et d'ailleurs c'était une tige de selle chrome peinte en noir, je m'en suis rendu compte quand elle ne rentrais pas dans mon cadre (obligé de virer la peinture...).
Je peut pas descendre la potence plus bas car le plongeur est au fond pourtant c'est celle d'origine...
La position de conduite me fait carrément délirer, j'adore!!!
Un phare bien patiné acheté 5€ dans une bourse auto-moto (intégration d'une lampe frontal a leds a l'intérieur en utilisant interrupteur d'origine), changement de la chaine par une rouge (c'était une bonne idée sur le coup car l'ancienne était hs maintenant bof).
Mon moyeu SRAM P5 est en fin de vie, je suis en train de l'achever doucement. J'ai un autre projet en parallèle donc celui là va passer en single ou en nexus 3 en fonction des opportunités, quoi qu'il en soit si il y a shifter il ira a un endroit bien plus discret.
Simple, de bon gout par contre j'ai du mal avec ta selle.
elle est jolie mais pas harmonieuse avec ce vélo.
Un peu trop "grosse"
L'avantage du single speed c'est que tu as viré le shifter qui n'était pas adapté au guidon Zbar.