Voici les quelques photos issues de mon i phone en qualité moindre comparées à celles des autres posts www.casimages.com/show/stefqed/72451/
A bientot.
Comme l'a souligné whitewidow ( et ca rejoint le sujet de hc sur la frequentation des possesseurs de cruisers) il y a pleins de gars qui ont des bikes mais qui ne connaissent pas le forum et qui ne sont donc pas forcement au courant de ce qui peut se passer comme sorties ou evenements.
Le top serait en fait de trouver un moyen de "mediatiser" (balancer des fly dans les shops de bike pour des sorties, se servir d'evenements pour montrer des velos, etc...)ce mouvement pour reunir un max de riders dans chaque ville, organiser des cruises reguliers (style tous les vendredis soirs par exemple), se montrer en ville plus souvent pour generer un peu plus d'effervescence.
Un exemple dans un autre registre : il y a quelques annees (je sais pas si ca se fait toujours) un crew de gars en bmx se rassemblaient tous les vendredis soirs davant le monument aux morts pour aller peter des sets de marche en ville.
Regardez les parisiens arrivent a se faire des sorties regulieres, Toulouse c'est pas aussi grand mais c'est pas un patelin non plus, il y a potentiellement quelque chose a faire.
C'est comme ca que grandit une communauté a mon sens, a nous de jouer ...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
salut super ambience ce ride merci a tous ainsi que pour pour les tofs je vais essayer d' y metre les miennes .................
c' est pas gagné
a qui de proposer 1 ride dans la region ?
pour info le 7 juin c' est la fete du velo .................
Le 7 Juin pour la fête du Vélo, on peut se Réunir pour faire de la Pub pour le Forum....,
Un ride toutes les Semaines, je ne pourrai pas....
Pour mois le 1er Vendredi du mois c'est Rassemblement VW et le 2 ieme Vendredi c'est le Tuning, donc deja...ça sera Chaud...
Mais un rassemblement régulierement augmente les chances d'augmenter la population de Biker Toulousain! Car il y va y avoir beaucoup de bouche-à-oreille !!
Pour les autres dates, un topic serait la bienvenue...moi moi moi , mais euh avant de m'avancer, je vais vérifier que je ne sois pas booké.....
Et ces messieurs qui bosse la nuit et le We ou qui habite à tataouine, zen dites quoi du 15 et/ou 21 (fête de la musique! merde on a pas de boom box !)
Pour Toulouse ctre , J'ai envoyé un petit lien pour un idée de trajet à FABLEE puisqu'il avait l'air de connaître des coins sympa pour rider parce que wam à part center village... et colomiers ,
en fait il y aurait besoin de rallonger un peu à l'extérieur des boulevards
a+
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mar. mai 19, 2009 09:52, modifié 1 fois.
Salut
proposition de sortie velo pour le sud ouest soit en ariege de Tarascon a Foix ( sous les conseils de THE BIRD ) ou autour du lac de st fereol ( 3/4 heure a l' est de toulouse si c' est cyclable autour ) le cadre est sympa @+
apres "reflechissement Jean-Pierre...........trop de K 2000" c' est pas trop pour nous le lac de st Fereol cause que c' est la montagne noire ..........j' ai pas envie de pousser mon bike