C'est Dem, 33ans, habitant des environs de Dax dans les landes (40, sud ouest). J'avais découvert sur le net les vélos custom ya qques années, en particulier les choppers, et j'ai décidé de sauter le pas en trouvant un cadre de chopper qui me plait à pas cher, et me monter une bécane custom.
N'ayant pas de gros moyens, et ne trouvant pas de vélo regroupant tout ce que j'aime, je me suis dit que c'etait la meilleure façon de faire. J'aime bien bricoler et fabriquer des trucs, donc ça me fera un projet marrant.
Coté deux roues, j'ai finit ya deux ans une customisation d'un 125 façon gt classique/cafe racer, et en vélo, jusqu'ici je roulai en BMX Huffy (acheté début années 2000), surtout utilisé en moyen de locomotion urbain. Etant repartit à la cambrousse, je souhaite avoir un vélo plus orienté ballade. Peut etre qu'il servira de donneur d'organesn car il est encore en bel état.
Pour le pseudo "sunday", c'est autant pour le coté "du dimanche" (bricoleur du dimanche, motard du dimanche, sportif du dimanche) que pour mon (léger...oui, bon...) embonpoint qui pourrait faire croire à une surconsommation du célebre dessert...Mais qui en réalité est plutot du à la consommation de boissons céréalieres houblonnées.

Voilà pour la présentation. On se revoit sur les topics techniques pour toutes mes questions de noob