Salut !
Un peu de news la dessus, j'ai reçu ma petite commande de pneus et autres
J'avais jamais eu ces pneus entre les mains, ils sont au top, du coup j'ai testé sur mon cross country parce-que j'étais pas avec le cruiser, et c'est fou comme ils embellissent n'importe quel vélo !
Bref vous vous en br...lez surement d'un pauvre VTT

donc voila ce que ça donne sur le cruiser, que j'ai peint,
La forme générale de l'engin me plait, il va remonter un peu de l'avant quand j'installerai le té supérieur.
Par contre je suis pas satisfait de la peinture... Elle est sorti assez mat et trop en aplat dans un premier temps, du coup j'ai tenté de le patiner mais c'est pareil, ça me botte pas trop, donc je pense changer de couleur complétement.
Sinon j'ai trouvé de quoi fixer mon guidon dans des pièces de chappy ( oh yeah !

), J'ai deux solutions;
La première consiste à fixer ce pontet à la façon d'une potence à travers la fourche, mais ça m'oblige à rallonger la vis centrale et j'ai rien à dispo pour le moment, et puis ça me parait frêle avec un si grand guidon.
La deuxième, il me faut me débrouiller pour souder une pâte pour y fixer les deux pontets.
J'ai aussi reçu de jolies petites poignées

Du coup je me pose la question d'installer une selle en bois, j'ai rien trouvé sur le net, vous allez surement me dire oulala ! dis donc ! ça va faire mal au fefesses, mais je pense qu'avec la bonne forme et montée sur ressort ça peut le faire, non ? Quitte à mettre un coussin lors des longues ballades.
Je pensais aux draisiennes d'enfants qui en sont équipées.
Si vous avez des idées je suis preneur !
Bye