recherche cruiser homme et cruiser femme pas trop chers
recherche cruiser homme et cruiser femme pas trop chers
Hello à tous, je cherche un cruiser homme et un cruiser femme pas trop chers... Je guette les annonces sur le forum mais si vous avez des plans , je vous remercie.
BON RIDE A TOUS !!!
BON RIDE A TOUS !!!
-
Salut.Je vais tres certainement vendre mon felt 440.
Il a ete transformé par mes soins "je suis carrossier".
Il a des freins av ar a disque hope "valeur des freins 400 euros.Le pedaliers est un 3 pieces pour bmx "valeur 200 euros".Le velo est visible sur le site chopperdome paris dans la rubrique "galery dans garage"Je te donne mon adresse mail will.wolff@wanadoo.fr si tu veux d'autres photos.J'en demande 400 euros vu les pieces qu'il y a dessus.Payable en plusieurs fois, je ne suis pas un rat.Si tu venir le voir il n'y a aucun probleme.
A+ William
Ps avec ce beau temps quel plaisir de rider...
Il a ete transformé par mes soins "je suis carrossier".
Il a des freins av ar a disque hope "valeur des freins 400 euros.Le pedaliers est un 3 pieces pour bmx "valeur 200 euros".Le velo est visible sur le site chopperdome paris dans la rubrique "galery dans garage"Je te donne mon adresse mail will.wolff@wanadoo.fr si tu veux d'autres photos.J'en demande 400 euros vu les pieces qu'il y a dessus.Payable en plusieurs fois, je ne suis pas un rat.Si tu venir le voir il n'y a aucun probleme.
A+ William
Ps avec ce beau temps quel plaisir de rider...