nirve pyro

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
animal

nirve pyro

Message par animal »

Samedi matin, je suis allé en toute innocence à une bourse aux vélos, avant l'ouverture pour ne rien louper.
Devant l'entrée s'agglutinaient des papas avec leurs mouflets, venus acheter des pitits vélos ou des vtt décatlhon à vomir, qqes djeuns cherchant des vieux pliants pour aller à la fac, ainsi que des papys ressemblant à Clark Gable (niveau gomina) venus acheter des vieux Eddy Merckx ( 'scusez pour l'orthographe du nom). Je me disais alors que j'aurais du rester un peu plus longtemps au pieu, et la frustration d'être dans une ville envahie par les p****tain de btwin décacat' montait sérieusement en moi :evil: .
J'entre et entre deux clous à vomir, j'aperçois mon futur second destrier :smt118 : un Nirve Pyro pas piqué des hannetons, 250euros, super état neuf est quasiment pas besoin de le customiser, il est terrible comme ça. Pour une "pitite" photo, j'attends de remplacer les poignées moches et les pédales interdites par quelquechose de plus respectable, et aussi que le soleil revienne.
Moral : le monde (ou en tous cas les plus chouettes clous) appartient à ceux qui se lèvent tôt, même le week-end :wink:

Jipé

Message par Jipé »

Un peu de respect pour les gens , c'est toi qui est à vomir dans l'histoire !!!

Punkrider

Message par Punkrider »

respecter les gens ? hippie vas !!
copain du chopa of the year .

animal

Message par animal »

ok je retire ce que j'ai dit, Décathlon et le conformisme cycliste c'est super, surtout quand les vélos sont gris caca et font mal au dos. La majorité des gens roulent avec ces vélos mal conçus et n'ont même pas connaissance d'une alternative au btwin et au topbike. Non pas parce qu'ils sont cons et que moi je suis mieux que tout le monde, mais parce que nous sommes envahis, au dernier stade, de grandes surfaces imposant par le biais de mass media très rodés un dogme de consommation, qui est vrai pour les vélos et pour tout le reste.
Vous pouvez tous venir me vomir dessus et me dire que je suis un idéaliste punk à chien altermondialiste bobo gosse de riche tout ce que vous voudrez, je m'en tape comme de ma première crevaison et je vais de ce pas faire à manger parce que c'est l'heure et que c'est finalement plus constructif que de se battre contre des moulins à vents. amicalement vôtre. :hippy2:

groben

Message par groben »

Non pas parce qu'ils sont cons et que moi je suis mieux que tout le monde, mais parce que nous sommes envahis, au dernier stade, de grandes surfaces imposant par le biais de mass media très rodés un dogme de consommation, qui est vrai pour les vélos et pour tout le reste.
ben voilà, fallait le dire avant ! faut pas s'énerver comme ça , nous sommes tous d'accord avec toi, enfin j'espère.
Image

Punkrider

Message par Punkrider »

alléluia, mon fils.
copain du chopa of the year .

LowRenzo

Message par LowRenzo »

N'empèche que c'est le seul endroit ou j'ai pu trouver un bike neuf pour moins cher qu'en bourse....
Course alu 15 vitesse à 30€uros, bonne alternative au cruiser pour le fiston...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

groben

Message par groben »

Punkrider a écrit :alléluia, mon fils.
Allons bon, le v'là cul-béni maint'nant !

Faut que tu prennes du repos là, tu peux pas rester comme ça, non mais tu te rends compte ?

J'en ai maarreu j'en ai ma claaaqueu
De ce cloâââqueu
Je voudrais jouer la fill'' de l'air
Laisser ma casquette au vestiaire

Y'a d'quoi d'venir dinnngueu
De quoi prendre un flinnngueu

Et se faire un p'tit trou
Un dernier p'tit trou
Image

oliviercox

Message par oliviercox »

Les photos ,pas de blabla !

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Merçi GROBEN !

X@
WV

animal

Message par animal »

oliviercox a écrit :Les photos ,pas de blabla !
comme je l'ai dit, j'attends le beau temps pour les photos, et chez moi en ce moment, comme chez beaucoup de monde je crois, c'est la Sibérie, et l'appareil photo va geler lors de la séance si je m'y risque !

animal

Message par animal »

chose promise, chose due :
Image

Image

Image

Image

Répondre