Phare / dynamo

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lamule7

Phare / dynamo

Message par lamule7 »

Salut, je viens de commander un moyeu dynamo pour mon bike et je me pose une question concernant les phares : est ce que tous les phares peuvent etre alimentés par une dynamo?

Style un bullet a led par exemple?

Parce que sur les sites de vpc je ne vois pas d'explications concernant les dynamos...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

biker norco

Message par biker norco »

Il y a des phares qui marche a piles, et d' autre a dynamo, c' est marqué normalement, peut etre qu' il y a des phares ou il y a une position dynamo et une avec piles, mais je ne connais pas.

lamule7

Message par lamule7 »

C'est moi ou les phares a dynamo deviennent aussi rares que la bonne biere pas chere???

On roule tous a velo parce que c'est cool mais aussi parce que c'est ecolo et quand on cherche a s'eclairer on trouve quasiment que des phares a piles (pas glop l'ecologie!!!!)...

je me pose la question donc de choisir un phare bullet a led et d'essayer de l'alimenter avec ma dynamo quelqu'un a deja essayé?
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

marc_tz

Message par marc_tz »

lamule7 a écrit :C'est moi ou les phares a dynamo deviennent aussi rares que la bonne biere pas chere???

On roule tous a velo parce que c'est cool mais aussi parce que c'est ecolo et quand on cherche a s'eclairer on trouve quasiment que des phares a piles (pas glop l'ecologie!!!!)...

je me pose la question donc de choisir un phare bullet a led et d'essayer de l'alimenter avec ma dynamo quelqu'un a deja essayé?

http://www.pilom.com/BicycleElectronics ... rcuits.htm

Gylfe

Message par Gylfe »

http://www.cyclable.com/product_info.ph ... aff3fa299f

j'ai trouvé ce produit, a voir si c adaptable avec un bullet :D

Youri

Message par Youri »

oo super cette invention!!bonne trouvaille Gyfle

Répondre