prix d'un velover motobécane
prix d'un velover motobécane
salut
un pote peu me ramener de belgique un VELOVER motobécane état nickel
tout d'origine
par contre le prix me parait élevé
d'après vous ça vaut combien ????
merci
@+
tout d'origine
merci
@+
-
Salut,
La semaine dernière, y en avait un sur "Leboncoin" en bon état à 90 €.
Et y a plusieurs mois, "Ebay" en présentait un en état impeccable pour 150 €.
Il y est resté un moment !
C'est à toi de voir à quel point tu aimes ce vélo, mais c'est pas vraiment un collector de grande cote !
A combien on te le propose ?
La semaine dernière, y en avait un sur "Leboncoin" en bon état à 90 €.
Et y a plusieurs mois, "Ebay" en présentait un en état impeccable pour 150 €.
Il y est resté un moment !
C'est à toi de voir à quel point tu aimes ce vélo, mais c'est pas vraiment un collector de grande cote !
A combien on te le propose ?
-
Très constructif comme remarque...tennessee a écrit :sa vaut 1euros pas plus....on peut meme pas mettre une sissy sa n'eutralise la suspension.....

Pour donner une tranche de prix je te dirais entre 80€ et 120€ selon l'état du vélo.
Tant que j'y pense, il n'y a pas eu de muscle bike français produits ?
Mis a part ce pseudo-muscle bike.
si tu veut un motobecane neuf il va falloir savoir y mettre le prix! c'est un vélo très rechercher chez les collectionneur! Il est sur que je te dirai pour un vélo état execptionnel pour son age en clair très bon entre 90 et 170€. si le vendeur en veut plus c'est qu'il connait sa valeur d'un point de veu collection car beaucoup de gens ne savent même pas que motobécane à fait des vélos!
Après c'est toi qui choisi mais si tu le trouve trop classe et qu'il t'a fait un choc n'ésite pas trop! Personnellement j'ai un MX30 de motobecane que j'ai retaper, quand je l'ai vu j'ai craquer!! il ressemble trop à une moto cross pour goss! si tu veut des infos ou des photos de mon bike fait le moi savoir perso j'aimerai voir ton velovert si tu l'achète!
Après c'est toi qui choisi mais si tu le trouve trop classe et qu'il t'a fait un choc n'ésite pas trop! Personnellement j'ai un MX30 de motobecane que j'ai retaper, quand je l'ai vu j'ai craquer!! il ressemble trop à une moto cross pour goss! si tu veut des infos ou des photos de mon bike fait le moi savoir perso j'aimerai voir ton velovert si tu l'achète!
esceque tu a la selle d'origine? et les stickers? en bon état de préfèrence!!merci d'avance!kronos a écrit :Salut moi j'ai un motobécane MX30 en un état médiocre je risque de le vendre mais peut être pas pour tout de suite ... je te tien au courant et metterait des tofs des que j'aurais le temps.
Le seul soucis c'est que si je le vend il sera à venir chercher (je suis dans le Val d'Oise. (95)
D'autre photos:

je me suis gouré c'est un MX31

malheureusement la fourche est très légèreent ceintrée vers l'intérieur, on le voi un peu sur cette photo:

...et lors du nettoyage du vélo je me suis apperçus que le suspention avant pouvait se retirer tout simplement en tirant dessus j'ai donc bricoler un sistème la retenant :

Voila pour le petits prooblèmes de ce vélo.

je me suis gouré c'est un MX31

malheureusement la fourche est très légèreent ceintrée vers l'intérieur, on le voi un peu sur cette photo:

...et lors du nettoyage du vélo je me suis apperçus que le suspention avant pouvait se retirer tout simplement en tirant dessus j'ai donc bricoler un sistème la retenant :

Voila pour le petits prooblèmes de ce vélo.

Re: prix d'un velover motobécane
Et au faite tu en est où de ta transaction fab18?fab18 a écrit :salut
tout d'origine
merci
@+