Peinture jantes
Peinture jantes
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si pour peindre le cerclage des jantes (en alu) , on peut mettre directement la peinture en aerosol ou s'il vaut mieux mettre un apprêt .
Merci...
J'aurais aimé savoir si pour peindre le cerclage des jantes (en alu) , on peut mettre directement la peinture en aerosol ou s'il vaut mieux mettre un apprêt .
Merci...
Alors pour faire bien un leger ponssage avec du papier 600 ou 800 ,on ne sait pas ce que le fabriquant met sur ses cerclage pour les proteger
(on peut toujours avoir des surprises) . Puis une ou deux couches de primere (appret ) , si tu veut une finition parfaite tu reponse tres legerement avec du 1000 pour ne pas enlever l'appret et enfin tu peint . 

vinceg59 custom sneaker
-
.. et si possible un apprêt "spécial alu". C'est pas très courant, à chercher plutôt du coté des vendeurs de produits pour l'industrie/pour la carosserie mais ça tient mieux que l'apprêt standard. Je crois que ça fait une espèce de réaction de surface avec l'alu pour une meilleure accroche.
Sinon tu as pensé au thermolaquage (peinture "epoxy") ? Pas tellement plus cher que les bombes et ça résiste à tout.
Sinon tu as pensé au thermolaquage (peinture "epoxy") ? Pas tellement plus cher que les bombes et ça résiste à tout.
-
et trempé dans une cuve de station dépuration ... et ensuite vernis ... quand même !psykopat a écrit :Moi ???!
Alors que je n'aime que le metalflake avec 50 couches de vernis et le chrome partout ??? Rhooo...
Ça me rappelle une bécane que j'avais peint à la brosse avec un mélange de terre et de peinture mais c'est une autre histoire...
600 m !!! les batards Brothers