help me choix velo
help me choix velo
bonjour a tous, voila ça fait 24 H que je surf afin de trouver un vélo
j'habite en Guadeloupe et j'ai un budget très très serré( max de max 200 EUROS allez 250) j'entends déjà les puristes dire que je trouverais pas un bon velo a ce prix la mais je vais commencer tranquille.
j'ai pleins de questions.
- qui livre vers les Antilles?
- pourquoi pas acheter un vélo d'ocaz sur ebay aux états unis (livraison paiement douane)?
- un vélo chinois ( micargi)? qui vend cette marque ?
- j'achète direct pièces par pièces (pas un peu galère pour un débutant)?
- je ne peux me rendre direct dans un shop (pas de vendeur ici) sur quelle site internet je peux trouvé des vélos pas trop cher ?
-acheter au bon coin (et la livraison? )?
j'attends avec impatience tous vos précieux conseils
merci d'avance pour vos renseignements.
jerome
j'habite en Guadeloupe et j'ai un budget très très serré( max de max 200 EUROS allez 250) j'entends déjà les puristes dire que je trouverais pas un bon velo a ce prix la mais je vais commencer tranquille.
j'ai pleins de questions.
- qui livre vers les Antilles?
- pourquoi pas acheter un vélo d'ocaz sur ebay aux états unis (livraison paiement douane)?
- un vélo chinois ( micargi)? qui vend cette marque ?
- j'achète direct pièces par pièces (pas un peu galère pour un débutant)?
- je ne peux me rendre direct dans un shop (pas de vendeur ici) sur quelle site internet je peux trouvé des vélos pas trop cher ?
-acheter au bon coin (et la livraison? )?
j'attends avec impatience tous vos précieux conseils
merci d'avance pour vos renseignements.
jerome
Le vélo sur Ebay US est une bonne idée mais pour la métropole l'expedition d'un cadre adulte (26")ou d'un muscle bike complet (roue 20") coute environ 150€.
Jouable si c'est moins cher jusqu'a chez toi et si tu évites la douane.
L'idéal serait de t'en faire ramener un des ameriques ou de métropole.
Pièce par pièce ça risque de te couter cher.
Tout dépend de ce que tu cherches cruiser, chopper, limo, etc...
Jouable si c'est moins cher jusqu'a chez toi et si tu évites la douane.
L'idéal serait de t'en faire ramener un des ameriques ou de métropole.
Pièce par pièce ça risque de te couter cher.
Tout dépend de ce que tu cherches cruiser, chopper, limo, etc...

Schwinn Serial # LA00001
C4L
ou alors de "trucs" comme ca:
http://www.bikebuyers.com/hot-items.htm#BC
ou ça
http://www.makaibikes.com/categories/Bi ... t=priceasc
ou ça mais avec la livraison
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-sup ... 5001363785
c'est en cela que je suis frustré (surtout financièrement) car je voit qu'il existe quand même des vélos qui me plaisent et son dans mes prix.
merci
jerome
http://www.bikebuyers.com/hot-items.htm#BC
ou ça
http://www.makaibikes.com/categories/Bi ... t=priceasc
ou ça mais avec la livraison
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-sup ... 5001363785
c'est en cela que je suis frustré (surtout financièrement) car je voit qu'il existe quand même des vélos qui me plaisent et son dans mes prix.
merci
jerome
-
Un beach cruiser.
En effet, ebay US semble une bonne solution si tu payes pas les frais de douane.
T'as déjà fait importé des trucs des US où d'Europe??
T'as payé des taxes??
Sinon vois à te renseigner sur les sites que tu mentionne, si le prix est valable pour une livraison chez toi sans frais supplémentaires, fonce!
En effet, ebay US semble une bonne solution si tu payes pas les frais de douane.
T'as déjà fait importé des trucs des US où d'Europe??
T'as payé des taxes??
Sinon vois à te renseigner sur les sites que tu mentionne, si le prix est valable pour une livraison chez toi sans frais supplémentaires, fonce!
merci
je vais voir de plus prêt via ebay
pour les douanes je ne sais pas trop (c'est le genre de truc que je kiffe pas spécialement ) .
j'ai déjà fait venir des trucs de l'Europe et la sur il n'y a pas de douanes car ici (aussi bizarre que cela puisse paraitre mais c'est un autre sujet) nous sommes aussi dans l'Europe mais les frais de livraison sont cher.
les sites américains a priori ne font même pas la livraison.
Il n'existe pas d'équivalent (au niveau prix (+/-)) en Europe , en France ??
merci encore
j'avance a petit pas dans ma réflexion.
je vais voir de plus prêt via ebay
pour les douanes je ne sais pas trop (c'est le genre de truc que je kiffe pas spécialement ) .
j'ai déjà fait venir des trucs de l'Europe et la sur il n'y a pas de douanes car ici (aussi bizarre que cela puisse paraitre mais c'est un autre sujet) nous sommes aussi dans l'Europe mais les frais de livraison sont cher.
les sites américains a priori ne font même pas la livraison.
Il n'existe pas d'équivalent (au niveau prix (+/-)) en Europe , en France ??
merci encore
j'avance a petit pas dans ma réflexion.
Bonjour H1-N1,
ta solution c'est peut-être d'inviter un brigadier qui viendrait en avion chez toi avec un vélo (donc le tiens que tu lui aurais payé avant ) et ça ne te couterait pas de frais de port puisque en échange tu logerais le brigadier et peut-être sa famille pendant 15j.
C'est le bon plan.
Merci de le proposer.
Moi je ne peux pasaccepter, j'ai déjà traité avec un réunionais.
A+
ta solution c'est peut-être d'inviter un brigadier qui viendrait en avion chez toi avec un vélo (donc le tiens que tu lui aurais payé avant ) et ça ne te couterait pas de frais de port puisque en échange tu logerais le brigadier et peut-être sa famille pendant 15j.
C'est le bon plan.
Merci de le proposer.
Moi je ne peux pasaccepter, j'ai déjà traité avec un réunionais.
A+
H1N1 : Tu voies bien que c'est une bonne proposition.Tu as déjà gagné un frais de port . Je te félicite de nous avoir suggérée cette solution.
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de location de cruiser ou commencer à vendre des bikes sur l'île.
T'as plus qu'à agrandir chez toi et à multiplier les chambres.
Welcome to the Biggest Guadelopean Home Delivered Cruiser Bike Network !
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de location de cruiser ou commencer à vendre des bikes sur l'île.
T'as plus qu'à agrandir chez toi et à multiplier les chambres.
Welcome to the Biggest Guadelopean Home Delivered Cruiser Bike Network !
yes , je prends
alors je loge (sur un canapé ) , je mets a disposition un bouteille de rhum arrangée maison, je viens cherché a l'aéroport (si c'est possible), je fait un bisou ( si c'est possible), je paie une glace coco, des herbes et épices locales, a toute personne qui veut bien me ramener un vélo.
Cependant j'en suis encore au stade de trouver le bon vélo.
j'ai quelques opportunités mais la livraison est vraiment problématique.
en tout les cas merci pour cette suggestion qui allait de soit.
ps: pour la vente/location figure toi que j'y pense
,mais d'ici la !!!!!!!!!!!
jerome
alors je loge (sur un canapé ) , je mets a disposition un bouteille de rhum arrangée maison, je viens cherché a l'aéroport (si c'est possible), je fait un bisou ( si c'est possible), je paie une glace coco, des herbes et épices locales, a toute personne qui veut bien me ramener un vélo.
Cependant j'en suis encore au stade de trouver le bon vélo.
j'ai quelques opportunités mais la livraison est vraiment problématique.
en tout les cas merci pour cette suggestion qui allait de soit.
ps: pour la vente/location figure toi que j'y pense

jerome
-