comment débuter dans les cruisers ?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
sol@r

comment débuter dans les cruisers ?

Message par sol@r »

bjr. voila je me presente , je fais du vtt en street , skatepark et freeride, et les cruisers m'ont toujours attiré pour leur look cool et fun. mais bon voila j'aimerais savoir si il est possible de customizer un ancien velo ayant le meme style que les cruiser neufs, si oui , ou pourrais je en trouver ?
merci beaucoup d'avance !! :D

Malin Plaisir

Message par Malin Plaisir »

un ancien vélo comment?

style vieux velo de ville?
vieux beachcruiser?
vélo enfant?
BMX?

Malin, aprés tout est une affaire de gout!!
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)

"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)

Gary a rencontré Electra

sol@r

Message par sol@r »

merci d'avoir répondu a mon appel !!

on va dire plutot ancien velo de ville ou ancien cruiser ;)
ce qui me plait vraiment c'est de justement pouvoir le customizer et d'avoir un velo , certes bizarre lol , mais unique ! surtout que j'ai deja depensé une belle somme dans mon vtt et donc voila quoi , a 17 ans c'est chaud de se payer 2 vélos et de pouvoir les entretenir lol
je vais faire le tour des sites présents dans les liens pour nourir un peu plus mon imagination et j'espere que vous aurez des idées pour m'aider a debuter !! merci ;))

bon ride et vive les 2 roues sans moteurs !! lol

Fab 019

Message par Fab 019 »

si tu as deja la base (un vieu velo) et que tu veux le modifier met des photo ( http://www.imageshack.us/ ) et on te donnera des conseils , idees ou meme infos sur comment fair les modifs que tu veux .
si tu es dans paris tu peux venir a une rando pour voir et essayer nos velos ..
bon courage , a plus ..
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

sol@r

Message par sol@r »

ben en fait justement j'en recherche un. faudrait que j'aille faire un tour dans les braderies parce que sur le net je trouve pas grand chose... j'habite dans le nord donc si vous avez des contacts près de chez moi :p je suis sur qu'il est possible de dégoter des perles rares dans les vides greniers :) après place a l'imagination et aux mains !!

Sean

bienvenue

Message par Sean »

bienvenue au forum sol@r !

n'oublie pas eBay, parfois on trouve des trésors, par exemple des selles ou phares bien atypiques pour des customs

pour des idées je trouve le site de Bike Rod 'n' Kustom le top, tu trouveras le lien et d'autres fort utiles dans le section liens de ce site

a un prochain ride j'espere

Sean

Répondre