le levier de frein est un peu abimé.
le frein à tambour freine très moyennement à mon gout (c'est le second cruiser felt que j'ai et l'autre c t pareil) : j'ai remplacé ça par un disque de 200.
Voilà, donc, l'ensemble (qui ne freine pas vraiment, je le rappelle, c'est plus pour le look) est à prendre pour 70 euros sur la région parisienne (pas d'envoi).
Modifié en dernier par 000.nico le dim. avr. 18, 2010 11:16, modifié 1 fois.
Eventuellement , je propose 45 pour moi (la fourche) et 25 pour toi (la roue) .
D'abord je me rencarde si la fourche est compatible avec le Red B (cadre alu)de la même marque .
Si tutto bene , je ferais éventuellemnt appel à un parisien qui descend à Agde pour le transport
il me faut 3 dimensions :
- distance de l'axe de roue à la portée du rlt de dessous (même à 1cm près , pour voir si la position du cadre va remonter ou descendre )
- longueur et diamètre de l'axe de fourche
Oups, j'ai pas vu tous ces messages... j'étais sur les MP
La fourche est en 1pouce 1/8 (standard VTT actuel)
La hauteur de la fourche est d'un poil plus de 46 cm (axe de roue - rlt infèrieur)
Le pivot du T de fourche fait 23cm depuis le début du rlt infèrieur, sur lesquels il faut prévoir le T supérieur + la potence. Le T supérieur fait environ 1, 5 cm.
Si c pour monter sur un felt en pivot 1"1/8 il ne doit pas y avoir de pb
Ok ; j'ai noté tout ça , je te dis quoi demain soir .
Je pense aussi que c'est ok , mais j'ai jamais eu de bol avec les permut de fourche : souci de longueur , de filetage , d'entretoise , une vraie ch...te .
Merci pour la question du frein , mais j'en mettrais pas .... En prévision : moyeu avec extension "maison" de malade + rayonnage spécial (coupé /coudé)