ghostrider ou straight 8
ghostrider ou straight 8
Bonjour
Tout est dans le titre, j'aime beaucoup le ghost rider mais sa taille m'inquiète un peu ( je fait 1m83) et comme je n'arrive pas à en trouver en ile de france pour comparer, je me retourne vers vous pour avoir votre avis.
J'ai pu essayer le straight 8 et j'ai beaucoup aimé.
Tout est dans le titre, j'aime beaucoup le ghost rider mais sa taille m'inquiète un peu ( je fait 1m83) et comme je n'arrive pas à en trouver en ile de france pour comparer, je me retourne vers vous pour avoir votre avis.
J'ai pu essayer le straight 8 et j'ai beaucoup aimé.
-
Y'a un gars sur Paname qui en a un: Sawadie
http://www.custombrigad.com/forum/profi ... ile&u=1397
Il vient de temps en temps aux sorties Parisiennes, il doit faire 1m85 - 90!

Il vient de temps en temps aux sorties Parisiennes, il doit faire 1m85 - 90!
Alors la tu as de l'espoir parce qu'en plus de ma femme faut que je mettes un bébé de 2 mois et demi sur un vélo et la j'abandonne tout de suite, surtout qu'elle ne l'a toujours pas vu ( comment foutre la merde dans son couple...)
Pour l'instant le vélo est dans la cave, faut que je l'emmène chez un pro pour une petite révision car les vitesses 2 et 3 font un petit cliqueti qui m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est qu'un problème de tension de câble. Ce we, petit test pour voir si j'arrive à monter les côtes autour de chez moi....
Pour l'instant le vélo est dans la cave, faut que je l'emmène chez un pro pour une petite révision car les vitesses 2 et 3 font un petit cliqueti qui m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est qu'un problème de tension de câble. Ce we, petit test pour voir si j'arrive à monter les côtes autour de chez moi....