achat low rider
achat low rider
Bonjour
je cherche a acheter un Low rider
toutes propositions m'interressent
envoyer prix email et photos au : apartment.living@free.fr
je suis sur Paris
merci a tous
je cherche a acheter un Low rider
toutes propositions m'interressent
envoyer prix email et photos au : apartment.living@free.fr
je suis sur Paris
merci a tous
low
j'ai quelques pieces si jamais sa peu t'intéréssé.
J'ai une fourche droite 20", des gardes boues chrome, une selle banane, un pedalier chrome, des poignets, une potence, une syssibarre et une paire de roue jantes 36rayons et pneu a flan blanc.
Merci
A+
J'ai une fourche droite 20", des gardes boues chrome, une selle banane, un pedalier chrome, des poignets, une potence, une syssibarre et une paire de roue jantes 36rayons et pneu a flan blanc.
Merci
A+
salut
apres une courte utilisation de mon lowbike ( acheté il y a 6 mois a peine et sortie 4 fois tout au plus.
Je me décide a le mettre en vente pour cause [ besoin de sous pour financer un nouvel investissement ]
c'est un lowrider 20 pouces 8ball. caracteristique classique ( pnus a flancs blanc, jante 144 rayons, barre de fourche torsadé, selle banane velours noir, sissy bar, frein par retropédalage, protège chaine, garde boues....)
je le vend avec differents accessoires que j'ai rajouté à savoi : 4 rétroviseurs twist sans reflecteurs + un klaxon et une paire de steamers et des bouchons de valve perso ^^
[ JE PRECISE QUE LES POIGNEES LEOPARD NE SONT PAS VENDU AVEC LE VELO ]
je remetterait en revanche les poignées d'origine.
asser parlé place aux photos

PRIX DE VENTE : 325euros
à venir chercher a sens en bourgogne ! 1h de paris , 2h de dijon , pres d'auxerre !
apres une courte utilisation de mon lowbike ( acheté il y a 6 mois a peine et sortie 4 fois tout au plus.

Je me décide a le mettre en vente pour cause [ besoin de sous pour financer un nouvel investissement ]
c'est un lowrider 20 pouces 8ball. caracteristique classique ( pnus a flancs blanc, jante 144 rayons, barre de fourche torsadé, selle banane velours noir, sissy bar, frein par retropédalage, protège chaine, garde boues....)
je le vend avec differents accessoires que j'ai rajouté à savoi : 4 rétroviseurs twist sans reflecteurs + un klaxon et une paire de steamers et des bouchons de valve perso ^^
[ JE PRECISE QUE LES POIGNEES LEOPARD NE SONT PAS VENDU AVEC LE VELO ]
je remetterait en revanche les poignées d'origine.

asser parlé place aux photos

PRIX DE VENTE : 325euros
à venir chercher a sens en bourgogne ! 1h de paris , 2h de dijon , pres d'auxerre !
-
Re: low
KYU a écrit :j'ai quelques pieces si jamais sa peu t'intéréssé.
Merci
A+
Selle banane je veux bien des photos et pareil pour la sissy c'est quelle taille?
MP moi
Pour le low rider j'en vends un 350 comme neuf! Mp moi