Recherche Rockabilly

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Justine Boivent

Recherche Rockabilly

Message par Justine Boivent »

Je suis à la recherche d'un Rockabilly en bon état générale. Fourche double T (ancienne version, tout comme celui que l'on peut apercevoir sur le site Custombrigade, dans la rubrique tests)

http://www.custombrigad.com/test4.php

J'attends vos éventuelles propositions.

hellgy

Message par hellgy »

Il y en a un sur le bon coin, mais après il faut aller le chercher dans le grand nord
http://www.leboncoin.fr/velos/258622203.htm?ca=15_s
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Image Le blog : metzvelokustom.fr

Grulf

Message par Grulf »

M'est avis que c'est l'annonce postée ici : http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=9152, et que la Justine elle y a déjà demandé au gars du Nord ! :wink:
Image

Justine Boivent

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Je l'avais remarqué en effet, le vélo du Nord ! Simplement, ça fait une trotte pour aller le chercher, car le gas a pas l'air de vouloir l'expédier. Je vais lui adresser un deuxième messages et on verra s'il me contact.

L'Internaut qui a publié l''annonce qui figure sur le site Custombrigade réponds aux abonnés absent quant à lui.

Sinon, à force de solliciter à droite et à gauche, je vais bien finir par en trouver un.

J'attends aussi que l'importateur Electra me réponde.

Grulf

Message par Grulf »

J'ai déjà essayé de contacter l'importateur pour essayer de choper quelques trucs qu'ils ne vendent plus, mais ils ne répondent jamais (en tout cas pas à moi). Mais vu qu'Electra ne le fait plus en rouge depuis quelques années, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire grand chose.

En tout cas bon courage pour trouver ton Rockab, faut juste être patient. Je voulais le même que toi, j'ai bien fini par l'avoir au bout de quelques semaines. Faut juste être patient ! :wink:
Image

hellgy

Message par hellgy »

Ahlala, c'est vrai qu'il est chouette, surtout avec la fourche double T... Je viens de regarder chez easy riser, il est quand même beaucoup moins funky avec la fourche nouvelle version. C'est dingue ça, pourquoi ils l'ont changé?

Je me demande si le mois de décembre est la meilleure période pour les vélos d'occasion, peut être qu'après noël ou au printemps, il y en aura un peu plus sur le marché.

Patience, et si j'en vois un passer je te fais signe !
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Image Le blog : metzvelokustom.fr

Justine Boivent

Pourquoi la fourche à-t-elle changée ? C'est très simple ! Pour des raisons de coût de fabrication moins élevés et de marge financière "préservée", à mon avis !

Il suprime l'usinage et le traitement des éléments qui permettaient d'assembler l'ancienne fourche. Il supprime le traitement anticorrosion des bras de l'ancienne fourche et puis voilà !

Je reste à l'écoute au cas où vous auriez des tuyaux à me refiler.

Green-Chain

Message par Green-Chain »

Image

:lol:

:arrow: je suis plus là...
BAD FISH RIDER

Répondre