Pour rappel, je loge à St Vincent de Tyrosse ( 40230, près de Capbreton ou de Biarritz, pour ceux qui se la pètent ) les week-ends et jours fériés et je bosse sur Paname la semaine...donc, tous rapatriements de la zone Aquitaine comprise entre Bordeaux, Pau et la côte Atlantique vers laCapitale( et inversement proportionnel ), peuvent être envisagés par le biais du Bigpatoo...
A bon customer, salut !!!
y aurait-il une bonne âme charitable , un gentil brigadier adorable (j'mets le paquet si je veux une réponse ) qui pourrait me récupérer un petit 14 pouces vers Franconville et qui bien sûr pointera le bout de ses roues au ride du 10?
merci
salut les amis !
je cherche un taxi pour une roue en partance de Nantes pour le gard, voir Paname mais moins pratique pour moi ... mais ça peut le faire quand même ...
merkiiii
onclesam a écrit :salut les amis !
je cherche un taxi pour une roue en partance de Nantes pour le gard, voir Paname mais moins pratique pour moi ... mais ça peut le faire quand même ...
merkiiii
Ya t il un parisien qui descend dans le grand sud ouest pour les fêtes ?
J'ai un truc (cadre cruiser) sur Paris que je vais avoir un peu de mal à récupérer par mes propres moyens par contre , je peux le rapatrier facilement si il arrive dans l'une de ces villes...
- Angoulême
- Royan 17
- Saintes 17
- Bordeaux
- Montpellier
- Toulouse : le top
- Pau
-Tarbes
WhiteWidoW a écrit :Ya t il un parisien qui descend dans le grand sud ouest pour les fêtes ?
J'ai un truc (cadre cruiser) sur Paris que je vais avoir un peu de mal à récupérer par mes propres moyens par contre , je peux le rapatrier facilement si il arrive dans l'une de ces villes...
- Angoulême
- Royan 17
- Saintes 17
- Bordeaux
- Montpellier
- Toulouse : le top
- Pau
-Tarbes
etcetc
J'indémnise (en alcool de préférence)
Je ne descends pas dans le grand sud ouest mais à côté d"Angoulême: Jarnac...si ça peux t'avancer...
je viens de voir où ca se trouvent ... c'est nickel ... j'ai papy mamy, les cousings, tontons, tatas , dans les parages , plein ouest à 45 min
on devrait pouvoir faire qqs choses (et pis yen a bien un qui va descendre me voir merde alors !)
je viens de voir où ca se trouvent ... c'est nickel ... j'ai papy mamy, les cousings, tontons, tatas , dans les parages , plein ouest à 45 min
on devrait pouvoir faire qqs choses (et pis yen a bien un qui va descendre me voir merde alors !)
Au moins pour t'apporter tes cadeaux de naouel!
j'attends tes news