Creation d'un reseau brigadier pour envois
Rapatriements
Pour rappel, je loge à St Vincent de Tyrosse ( 40230, près de Capbreton ou de Biarritz, pour ceux qui se la pètent ) les week-ends et jours fériés et je bosse sur Paname la semaine...donc, tous rapatriements de la zone Aquitaine comprise entre Bordeaux, Pau et la côte Atlantique vers laCapitale( et inversement proportionnel ), peuvent être envisagés par le biais du Bigpatoo...
A bon customer, salut !!!
A bon customer, salut !!!
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!
-
Fenek 13
Message déplacé:
Mr. Kool a écrit :...et je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce post!
J'ai chopé un cadre entre La Rochelle et Cognac. Y aurait-il quelqu'un dans le coin?
Soi pour me faire un colis soit pour commencer un "relai" ? Je suis sur Geneve mais je peux bouger un peu s'il le faut.
Merci d'avance a tous
... et si jamais les modos veulent virer ce post...pas de soucis!!!
Merci
-
WhiteWidoW
Ya t il un parisien qui descend dans le grand sud ouest pour les fêtes ?
J'ai un truc (cadre cruiser) sur Paris que je vais avoir un peu de mal à récupérer par mes propres moyens par contre , je peux le rapatrier facilement si il arrive dans l'une de ces villes...
- Angoulême
- Royan 17
- Saintes 17
- Bordeaux
- Montpellier
- Toulouse : le top
- Pau
-Tarbes
etcetc
J'indémnise (en alcool de préférence)
J'ai un truc (cadre cruiser) sur Paris que je vais avoir un peu de mal à récupérer par mes propres moyens par contre , je peux le rapatrier facilement si il arrive dans l'une de ces villes...
- Angoulême
- Royan 17
- Saintes 17
- Bordeaux
- Montpellier
- Pau
-Tarbes
etcetc
Je ne descends pas dans le grand sud ouest mais à côté d"Angoulême: Jarnac...si ça peux t'avancer...WhiteWidoW a écrit :Ya t il un parisien qui descend dans le grand sud ouest pour les fêtes ?
- Angoulême
- Royan 17
- Saintes 17
- Bordeaux
- Montpellier
- Pau
-Tarbes
etcetc
-
WhiteWidoW
-
WhiteWidoW
Au moins pour t'apporter tes cadeaux de naouel!WhiteWidoW a écrit :![]()
je viens de voir où ca se trouvent ... c'est nickel ... j'ai papy mamy, les cousings, tontons, tatas , dans les parages , plein ouest à 45 min
on devrait pouvoir faire qqs choses (et pis yen a bien un qui va descendre me voir merde alors !)
j'attends tes news