Je recherche quelques pièces pour transfomer un velo pliable japonais en quelque chose qui ressemblerait un peu à un low...
- un guidon style apehanger ou dyno en 16" (ou limite 20" ...)
- des poignées noires (de préference sans paillettes...)
- Des gardes boue chromés en 16"
- une fouche springer Bent (de préférence) ou straight... en 16" aussi
D'ailleurs, j'aimerais savoir si une fourche bent ne va pas trop descendre la hauteur avant du bike ?
Voila le bike en question sans aucune modif ... mis a part la selle banane... ce qui lui a déjà donné un bien meilleur style qu'avant

et voila ce que j'aimerais faire (entre autres modifs ... )
Sur le cadre droit, j'ai deja idée de faire une déco en soudant du tube au dessus et en dessous... des que j'aurai fait ça je posterai quelques photos...

Pour ce qui est de la fourche springer, j'ai vu une photo sur le dernier ride à Paris, j'aimerais bien savoir comment on peut plier la fourche (le coup du sable dans le tube est il possible ?? et quel type de fourche utiliser pour faire ça (longueur de la fourche, diametre...) :

Je sais que ça se fait pas trop de copier les idées des autres... ou du moins de laisser entendre qu'on le fait

mais je trouve que c'est une super idée et une bonne alternative à une springer bent...
Si la personne qui a le bike pouvait aussi me dire si c'est difficile à manipiuler...
D'avance merci pour vos réponses
Bon WE et bonne route
Sam