Track Cruiser

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

BIG BEN
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Track Cruiser

Message par BIG BEN »

Quelques news :
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Voilà, j'ai viré les poignées en caoutchouc et mis de la guidoline blanche.
Ca fait bizarre aussi haut comme ça mais c'est parce que je le tiens souvent par là en descente :)

Sinon comme il est pas vraiment low.. Changement de nom -> le Track Cruiser :lol:
Plein d'idées mais pas de place...

roger di casarano
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Message par roger di casarano »

simple sobre élégant sport

BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Merci :D

M'enfin élégant avec sa selle en mousse et la potence violette je dirai pas ça ^^

La potence devrait devenir blanche et la selle remplacée par ça :
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J'attends la monnaie :evil:
Plein d'idées mais pas de place...

BIG BEN
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Message par BIG BEN »

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Voilà voilà nouvelle selle :D
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Grulf
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Message par Grulf »

Bien la selle !
Y'a plus que cette potence violette qui dénote à mon goût, et cette fourche trop verticale. :wink:
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Kanar
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Message par Kanar »

Je suis assez d'accord pour la fourche.

Une semi-bent te le rabaisserait/allongerait
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Merci!

Je suis en vacance là, je devrai avoir le temps de peindre la potence en blanc ou simplement la poncer :wink:

Je suis d'accord aussi pour la fourche.. Mais là je risque d'être raide d'ici peu donc à voir :evil:
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Troll
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Message par Troll »

Pour la fourche, je ne sait pas si cela est faisable mais un cintrage ça serai possible, vue l'épaisseur des tubes ça doit se faire facilement.

Avis des Pro!
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

servan
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Message par servan »

à ta place, j'essayerai de modifier cette fourche, plutôt que d'en acheter une autre!
il y a surement moyen de la cintrer, et du coup, en raccourcir les haubans;
sinon, moi, j'essayerai de supprimé la patte qui fixe le ressort au jeu de direction, et de fixer celui-ci colé a la potence, ça te donnera un peu plus de chasse

servan
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Message par servan »

ou enlever une spire au ressort!?

Grulf
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Message par Grulf »

servan a écrit :ou enlever une spire au ressort!?
Le ressort n'est pas "droit", il s'élargit au milieu. Donc si tu vires une spire, l'extrémité du ressort est plus large, et ne rentre plus dans la cuvette prévue. Mais c'est aussi ce qui me paraît le plus simple si tu veux garder le ressort.

Autre idée : refaire la pièce en U qui tient le ressort et les bras de fourche. Si la pièce est plus longue, la fourche sera plus inclinée, et pas besoin de toucher au ressort.
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BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Oui j'ai pensé aussi à refaire la fourche, j'ai une cintreuse à disposition :D

Mais faudrait que je réfléchisse à comment faire pour les 2 barres de devant.
Le vélo est à Rennes et moi en Normandie pour l'instant, je vais le chercher lundi / mardi et je vais voir ce que je pourrai faire sous vos conseils!
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kiki49
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Message par kiki49 »

Si tu cintres plus les tubes de fourche, les 2 haubans vont être plus longs de quelques cms donc pas de Pb pour les raccourcir. Tu écrases les tubes et tu refais des encoches pour la fixation?
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Ah yes pas pensé!
Je vais tester cette semaine je tiens au jus!

Enfin tester.. le faire parce que c'est irréversible :lol:

Mais de toute façon je vais pas trop trop cintrer parce que dans l'appart il est casé entre un radiateur et mon bureau, ça passe pile poil en longueur, faut pas trop l'allonger :D
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Grulf
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Message par Grulf »

Un coup de meuleuse dans le bureau, et t'auras la place pour faire passer la fourche cintrée ! :wink:
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