Voilà, j'ai viré les poignées en caoutchouc et mis de la guidoline blanche.
Ca fait bizarre aussi haut comme ça mais c'est parce que je le tiens souvent par là en descente
Sinon comme il est pas vraiment low.. Changement de nom -> le Track Cruiser
à ta place, j'essayerai de modifier cette fourche, plutôt que d'en acheter une autre!
il y a surement moyen de la cintrer, et du coup, en raccourcir les haubans;
sinon, moi, j'essayerai de supprimé la patte qui fixe le ressort au jeu de direction, et de fixer celui-ci colé a la potence, ça te donnera un peu plus de chasse
Le ressort n'est pas "droit", il s'élargit au milieu. Donc si tu vires une spire, l'extrémité du ressort est plus large, et ne rentre plus dans la cuvette prévue. Mais c'est aussi ce qui me paraît le plus simple si tu veux garder le ressort.
Autre idée : refaire la pièce en U qui tient le ressort et les bras de fourche. Si la pièce est plus longue, la fourche sera plus inclinée, et pas besoin de toucher au ressort.
Oui j'ai pensé aussi à refaire la fourche, j'ai une cintreuse à disposition
Mais faudrait que je réfléchisse à comment faire pour les 2 barres de devant.
Le vélo est à Rennes et moi en Normandie pour l'instant, je vais le chercher lundi / mardi et je vais voir ce que je pourrai faire sous vos conseils!
Si tu cintres plus les tubes de fourche, les 2 haubans vont être plus longs de quelques cms donc pas de Pb pour les raccourcir. Tu écrases les tubes et tu refais des encoches pour la fixation?
Ah yes pas pensé!
Je vais tester cette semaine je tiens au jus!
Enfin tester.. le faire parce que c'est irréversible
Mais de toute façon je vais pas trop trop cintrer parce que dans l'appart il est casé entre un radiateur et mon bureau, ça passe pile poil en longueur, faut pas trop l'allonger