Bonjoir !!!!

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Erik83

Bonjoir !!!!

Message par Erik83 »

Hello à tous et toutes :wink:

Je me décide à poster, après de longues heures de lecture, et d'épluchage de posts :mrgreen: :mrgreen:

Au vus de bien des posts, mon bike n'a rien du tout, mais alors rien du tout d'un tant soit peu original ou même de remarquable.... c'est un "eight" de chez Electra :twisted: :twisted: :twisted:

MAIS, et oui, il y a un "mais", c'est le mien et il est pour moi..... le retour à la "vie normale" et au plaisir de rider !!!!

Suite à un accident de moto, le 29 février 2008 (un jour de merde qui ne devrait pas exister :evil: ) je me suis retrouvé à l'hôpital avec 17 fractures, une perforation des poumons etc.... et deux vertèbres HS..... non décelées à mon admission Image bilan : au bout de 4 jours je suis paraplégique.... 3615MyLife.com Image

Mais après un séjour à l'hôpital nord de Marseille, une opération pour me poser des "barres" et des "crochets" en titane dans le dos afin d'essayer de libérer cette satanée moelle épinière pincée.... et quasiment 10 mois pour réapprendre à marcher.......... je ride !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mon Eight.... je l'aime Image

D'après les médecins et chirurgiens qui se sont occupés de moi, je n'avais quasiment aucune chance de refaire du vélo un jour.............. Du coup.... je vous salut tous et toutes, profitez de la vie, ridez et peu importe sur quoi, la vie est belle et c'est pas le moment de se la bouffer Image

Allez, je vous met une tite tof.... pas pour le bike, mais parce qu'aujourd'hui j'en ai envie point barre !!! Image

Image
Ma béquille à moi, elle a treize ans.... j'suis bio debout hein !!!! Image
Image
Non rien de rien.... non je ne lâcherais rien !!!

Froggy

Message par Froggy »

Super touchant.

Content du dénouement de ta moelle épinière.

Bon ride.

Patrick

Message par Patrick »

Salut Eric
profitez de la vie, ridez et peu importe sur quoi, la vie est belle et c'est pas le moment de se la bouffer
Quand on a cru voir sa dernière heure de près , on prend les suivantes comme un bonus ...

@+

stpaddy

Message par stpaddy »

Keep on riding..enjoy

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Bienvenu,
Et content que tu sois debout !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Erik83

Message par Erik83 »

Image :wink:
Image

lowran

Message par lowran »

Salut Erik,
Je suis motard aussi sur Paris, j'ai largué mon VFR pour un vélo chopper (à la custom brigade certains appellent ça vélo de toutoune)
Contrairement à toi la vie m'a épargné des grosses gamelles, donc je roule encore en moto quand il faut aller plus loin et plus vite que la pédale puisse me propulser.

Appel de phare (tu roules à nouveau en moto?) Bon rétablissement, beaucoup de plaisir avec ton 8, et VIVE -->TOUT<- les 2 roues!
J'aime trop ça Image

Erik83

Message par Erik83 »

lowran a écrit :Salut Erik,
Je suis motard aussi sur Paris, j'ai largué mon VFR pour un vélo chopper (à la custom brigade certains appellent ça vélo de toutoune)
Contrairement à toi la vie m'a épargné des grosses gamelles, donc je roule encore en moto quand il faut aller plus loin et plus vite que la pédale puisse me propulser.

Appel de phare (tu roules à nouveau en moto?) Bon rétablissement, beaucoup de plaisir avec ton 8, et VIVE -->TOUT<- les 2 roues!
Merci Lowran :wink:

Non, je ne suis plus motard physiquement, mais je le resterais toute ma vie.... j'ai abandonné ma Ducat' pour mon bike.... mais la passion est toujours la, du coup, dans quelques années.... :wink: ce sera à coup sur un bi.... mais plus Italien....
J'aime bien le VFR, j'ai pas mal de potes qui roule avec, et pour les vélos de "toutounes", ça c'est comme en moto.... c'est sur la route qu'on peut en parler :twisted:
Image

lelaureat

Message par lelaureat »

BONJOUIR (ref au titre du topic) et bienvenue à toi, c'est quoi ton bike, je connais, c'est quelle marque ??? (quoi ??!!, on peut charrier tout le monde on a dit)
Image

Erik83

Message par Erik83 »

lelaureat a écrit :BONJOUIR (ref au titre du topic) et bienvenue à toi, c'est quoi ton bike, je connais, c'est quelle marque ??? (quoi ??!!, on peut charrier tout le monde on a dit)
C'est un bike de tapette..... mais de grosse tapette alors ImageImage

:wink:
Image

lelaureat

Message par lelaureat »

KOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ???????????, Non mais ça va pas, ici, beaucoup aime les hommes qui aime les hommes qui aime les mulets (burrito en espagnol)
Image

kustomini

Message par kustomini »

Quand on a cru voir sa dernière heure de près , on prend les suivantes comme un bonus ...
+1

Et à propos du vélo de toutoune, je serai plutôt de cet avis :
ridez et peu importe sur quoi
Mais ça fait du bien de charrier un peu quand ça reste amical. :angel4:
Moi je roule en chinoiserie bling bling, alors pourquoi pas d'autres en vélo de toutoune. C'est ça la force du vélo custom, il y a plein de styles différents.

Profitez de la vie, et un grand bravo à Erik83. Faut rien lacher !

lowran

Message par lowran »

Erik83 a écrit :Non, je ne suis plus motard physiquement, mais je le resterais toute ma vie.... j'ai abandonné ma Ducat' pour mon bike.... mais la passion est toujours la, du coup, dans quelques années.... :wink: ce sera à coup sur un bi.... mais plus Italien....
J'aime bien le VFR, j'ai pas mal de potes qui roule avec, et pour les vélos de "toutounes", ça c'est comme en moto.... c'est sur la route qu'on peut en parler :twisted:
Hey tu sais quoi? on va en faire chier quelques uns ici qui n'aiment pas la moto ahahahah mais alors vraiment pas!
Quelle Ducat tu avais?
Je viens de craquer pour un TDM 850 histoire de rester raisonnable, tu sais quoi, c'est bien plus confortable qu'un VFR, sauf peut-être sur autoroute...
Je découvre le bi-cylindre et je dois dire que ça me plaît vraiment.

Sinon c'est comment un 8 ball de toutoune? J'ai bien faillit acheter ça, mais j'ai opté pour plus voyant au niveau look. Rien que pour faire chier j'en aurai un deuxieme vélo de toutoune un jour, ahahahah!

Aller Bonne route à tous, avec ou sans moteur, du moment qu'il y a 2 roues et de l'équilibre.
J'aime trop ça Image

Erik83

Message par Erik83 »

:D J'avais une 1098s :wink:

Pour le "Eight", nickel, les deux roues sont droites et dans le même axe, la béquille.... de la balle, et le reste tout simplement le "Taupe" Image

TOUTOUNE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Image

Ps : Meffigaffe, même en TDM :wink:
Image

lowran

Message par lowran »

une 1098 :smt071 et c'est avec elle que t'as eu le drame?
Si un jour je devais enfourcher une italienne c'est sur j'irai voir ce modèle là... mais bon faudrait que je travail plus... d'ailleurs j'y retourne...

Combien on peut s'acheter de 8 ball avec une 1098?
Une bonne 40 aine? de quoi s'ouvrir une boite de location ahahahahahah
J'aime trop ça Image

Répondre