Je me décide à poster, après de longues heures de lecture, et d'épluchage de posts

Au vus de bien des posts, mon bike n'a rien du tout, mais alors rien du tout d'un tant soit peu original ou même de remarquable.... c'est un "eight" de chez Electra

MAIS, et oui, il y a un "mais", c'est le mien et il est pour moi..... le retour à la "vie normale" et au plaisir de rider !!!!
Suite à un accident de moto, le 29 février 2008 (un jour de merde qui ne devrait pas exister

Mais après un séjour à l'hôpital nord de Marseille, une opération pour me poser des "barres" et des "crochets" en titane dans le dos afin d'essayer de libérer cette satanée moelle épinière pincée.... et quasiment 10 mois pour réapprendre à marcher.......... je ride !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mon Eight.... je l'aime

D'après les médecins et chirurgiens qui se sont occupés de moi, je n'avais quasiment aucune chance de refaire du vélo un jour.............. Du coup.... je vous salut tous et toutes, profitez de la vie, ridez et peu importe sur quoi, la vie est belle et c'est pas le moment de se la bouffer

Allez, je vous met une tite tof.... pas pour le bike, mais parce qu'aujourd'hui j'en ai envie point barre !!!

Ma béquille à moi, elle a treize ans.... j'suis bio debout hein !!!!