énormément de boulot pour arriver a un résultat moyennement satisfaisant.....
pour coller le plexi proprement il faut soit du chloroforme soit une colle spéciale.
le chloro est introuvable! j'ai pris la colle mais je me suis eu tout seul car il faut étuver avant collage.....et j'ai pas d'étuve!
bref le collage est degeu et ca gâche un peut..... mais vraiment si ca me prend, il me reste assez de plexi pour en refaire une
bref aprés collage, re-poncage, re-polissage et re-montage on arrive a ca:
j'ai finalement mis mon bout de plexi orange qui suivant l'angle donne des effets sympa!
j'aime l'aspect asymétrique et le orange coté couronne relève le coté gris uniforme des deux pignons sachant que les chaine orange de l'autre coté se suffisent
ca sera noyé dans le reste car le cadre a donc cette couleur
mis a part les traces degeu de collage, ca me plait!
en ce qui concerne la boite en elle même, il me reste a faire:
-re-usiner un axe secondaire plus long,
-usiner une rondelle de calage pour parfaire le montage
-redresser les dents de pignon prévu pour le changement de vitesse (sur cassette)
-faire la tringlerie de vitesse
-mettre un bouchon de vidange!
sur le vélo il me reste:
-virer le BdeP et souder mes nvx support de boite
-finir la peinture
-faire la sissibar en inox (merci ikea
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
)
-rayonner la roue avant
-monter le tout
-rouler!
bref encore un peut de taf mais quantifiable!