El burrito deul fland.
Re: El burrito deul fland.
Merci Rom1Kno.Rom1Kno a écrit :joli taff ! la ligne est vraiment sympa, et il va racler le sol celui la
BAH OUAIS !!!
MARCO a écrit :ouai mon kanar !! je met un billet sur l'explosion de supportKanar a écrit :t'inquiètes ! Krashtest utilises Internet ExplorerNachos a écrit :Bizzarement j'ai regarder, mais mon avatar est au bonne dimension....![]()
![]()
sinon, pour le vélo, je suis sceptique sur le support de boîtier de pédalier
Voilà pourquoi:elpoutro a écrit :Dégaines pas trop vite le billet !
A l'origine, j'en avais prévu 3. Et puis j'me suis dis que 2 suffirait. Et franchement, c'est bien costaud comme il faut ! Et petite modif sur ma fourche. La même que sur mon "Blak makak".
BAH OUAIS !!!
Kanar a écrit :t'inquiètes ! Krashtest utilises Internet ExplorerNachos a écrit :Bizzarement j'ai regarder, mais mon avatar est au bonne dimension....![]()
![]()
Vieille balance va...
Sinon pas mal le burrito !
Terrible le support de boitier de pédalier !!!
Bien vu les chaines soudées
Par contre, niveau esthétique, je suivrai ta première idée et je mettrai une troisième chaine en dessous, pour relier le boitier au down tube... Parce que là, ça fait un peu "perdu", pas fini quoi
Pour le reste, c'est du chouette burrito, classique mais efficace !
Bien vu les chaines soudées
Par contre, niveau esthétique, je suivrai ta première idée et je mettrai une troisième chaine en dessous, pour relier le boitier au down tube... Parce que là, ça fait un peu "perdu", pas fini quoi
Pour le reste, c'est du chouette burrito, classique mais efficace !
-
Grulf
Moi j'aime bien cette impression du boîtier qui se balance sur sa chaîne.
Si ça tient comme ça, laisse juste les 2 chaînes
Si ça tient comme ça, laisse juste les 2 chaînes

c'est con, mais j'aurai bien vu du coup un pédalier sur une chaîne tendue, mais flottante, avec un tendeur de chaîne un peu plus loin !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
Grulf
Kanar a écrit :c'est con, mais j'aurai bien vu du coup un pédalier sur une chaîne tendue, mais flottante, avec un tendeur de chaîne un peu plus loin !
Et avec des roues ovales et une potence montée sur ressorts ?

Voila le taf d'aujourd'hui:

Mise en place d'une tôle, d'un pédalier avec lequel j'me suis battu pour le démonter d'une carcasse
, et décapage de la peinture(à finir). Et celui la, je l’équipe en 28". Ces roues là, sont des provisoires, pour voir la tronche. "Et enfin, le burrito quitte le sol!"

Mise en place d'une tôle, d'un pédalier avec lequel j'me suis battu pour le démonter d'une carcasse
BAH OUAIS !!!
il quitte le sol, mais pas de beaucoup, et c'est tant mieux ! en 28" ca va lfaire 
avec celui la, les dos d'anes vont se pisser dessus en te voyant arriver
sur les pavés sa va frotter de partout 
il est terrible ce burrito !
et ton repose mains, ça va être quoi comme modèle ?
-
MARCO
pour les dos d'anes , je pense que c'est le contraire !!Rom1Kno a écrit :il quitte le sol, mais pas de beaucoup, et c'est tant mieux ! en 28" ca va lfaire
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Je sais pas encore pour le "repose mains". J'adore ce terme.ptitradis a écrit :il est terrible ce burrito !
Tout a fait d'accord avec MARCO.MARCO a écrit :pour les dos d'anes , je pense que c'est le contraire !!Rom1Kno a écrit :il quitte le sol, mais pas de beaucoup, et c'est tant mieux ! en 28" ca va lfaire
Aujourd'hui c'était atelier apprêt.

BAH OUAIS !!!
Aujourd'hui quand je me suis levé, j'avais envie de changement. De couleur, quoi !
Je lui ai aussi trouvé son prochain phare. Led, longue portée, la classe, quoi !
Merde, il est où cet interrupteur de .....................!!!

Je lui ai aussi trouvé son prochain phare. Led, longue portée, la classe, quoi !
Merde, il est où cet interrupteur de .....................!!!
BAH OUAIS !!!