Merci Rom1Kno.Rom1Kno a écrit :joli taff ! la ligne est vraiment sympa, et il va racler le sol celui la
MARCO a écrit :ouai mon kanar !! je met un billet sur l'explosion de supportKanar a écrit :t'inquiètes ! Krashtest utilises Internet ExplorerNachos a écrit :Bizzarement j'ai regarder, mais mon avatar est au bonne dimension....![]()
![]()
sinon, pour le vélo, je suis sceptique sur le support de boîtier de pédalier
Voilà pourquoi:elpoutro a écrit :Dégaines pas trop vite le billet !
Kanar a écrit :t'inquiètes ! Krashtest utilises Internet ExplorerNachos a écrit :Bizzarement j'ai regarder, mais mon avatar est au bonne dimension....![]()
![]()
Kanar a écrit :c'est con, mais j'aurai bien vu du coup un pédalier sur une chaîne tendue, mais flottante, avec un tendeur de chaîne un peu plus loin !
pour les dos d'anes , je pense que c'est le contraire !!Rom1Kno a écrit :il quitte le sol, mais pas de beaucoup, et c'est tant mieux ! en 28" ca va lfaire
avec celui la, les dos d'anes vont se pisser dessus en te voyant arriver
Je sais pas encore pour le "repose mains". J'adore ce terme.ptitradis a écrit :il est terrible ce burrito !
et ton repose mains, ça va être quoi comme modèle ?
Tout a fait d'accord avec MARCO.MARCO a écrit :pour les dos d'anes , je pense que c'est le contraire !!Rom1Kno a écrit :il quitte le sol, mais pas de beaucoup, et c'est tant mieux ! en 28" ca va lfaire
avec celui la, les dos d'anes vont se pisser dessus en te voyant arriver