100% récup

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tennessee

Message par Tennessee »

Bein tu vois la dernière photo ou il est rouillé ! Là j'accroche !!
Beau boulot ! Dommage pour la peinture !
Et c'est pas un Burrito ! ..... :lol: Et je dec',L'esprit du vélo y est mais si il était un peux plus Rat' ce serait cool !

Jolie création quand meme.

Izourte tu confirmes,je découpe mon burrito pour en faire un Campus ! :lol:
Image

irzouts

Message par irzouts »

Tennessee a écrit :
IzourtS tu confirmes,je découpe mon burrito pour en faire un Campus ! :lol:
Que de la bouche même pas cap' :smt019
Image

Hutch

Message par Hutch »

Si vous trouvez que ce bike n'est pas un burrito, je vois pas bien pourquoi il serait mieux plus rats et tout rouillé.
Décidément, je vous trouve pas tres coherents... ou alors c'est moi qui suis trop con ?
Modifié en dernier par Hutch le sam. août 20, 2011 03:20, modifié 3 fois.

kiki49

Message par kiki49 »

Hutch, il est bien joli ton...............vélo .
Peu importe , son type, l'important n'est il pas de faire une réalisation personnelle ?
Burrito or not Buritto, on s'en bran.......................................
Pour la couleur , tout est histoire de gout et de couleurs, on s'en bran............aussi.
Pour les érudits en peinture impressionniste, tous au musée d'Orsay , mais on s'en bran......encore.
Un beau vélo plein d'idées, de fraicheur, d'innovations, que demander de plus????
La rouille , c'est bien mais sur la ferronnerie ancienne mais sur un vélo?ou alors pour faire "branché",moi perso, je m'en bran..................... :wink:
Bonnes ballades sur vos clous respectifs (trop beaux mais uniquement à vos yeux) :lol: :lol: :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Hutch

Message par Hutch »

Ah ! ok ! en ce moment, c'est branchouille de faire des velos rouillés ?!
Alors autant pour moi ! dsl ! :?
C'est pas de ma faute, je suis un peu noob et je vis a la campagne...ça aide pas ! :wink:

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Hutch a écrit :Ah ! ok ! en ce moment, c'est branchouille de faire des velos rouillés ?!
Alors autant pour moi ! dsl ! :?
C'est pas de ma faute, je suis un peu noob et je vis a la campagne...ça aide pas ! :wink:
Il te plait?
Tu kiff rouler dessus?
C'est le principale. Non??

Et ton shifter est vraiment mortel!
Hutch a écrit :C'est juste dommage que j'etais tout seul ( surtout pour les photos :wink: )
Bah, qu'est-ce que t'as fait de Starsky...? Désolé!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

copiecat

Message par copiecat »

Fenek 13 a écrit : Bah, qu'est-ce que t'as fait de Starsky...? Désolé!
P'tain meme les vannes doivent etres rouillées ?
Désolé2
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Hutch a écrit :Si vous trouvez que ce bike n'est pas un burrito, je vois pas bien pourquoi il serait mieux plus rats et tout rouillé.
Décidément, je vous trouve pas tres coherents... ou alors c'est moi qui suis trop con ?
Pour repondre à cette question je te cite un partie de discution sur le sujet que je tenait à un ami :

Tu as probablement plusieur vélos :
si tu les prends différement pour des raisons pratiques, il t'arrive peut être de les choisir pour des raison d'humeur. Pour moi c'est tout à fait ca, je prend un certain vélo si je suis comme ci, un autre si je me sent comme ca... Et en plus si je le prend au pif, je me rend compte que le vélo va orienter mon état d'ésprit au moment où je vais le rouler (agressif ou cool ou speed...). Et bien un burrito, c'est un "vélo de punk", un spad pour rouler trash, un truc qu'est fait pour faire réagir, pour rouler déglingué, qui va se déglinguer tu sais pas quand. Prendre ton burrito, c'est prendre un risque et c'est kiffant....
Voilà pourquoi un burrito selon moi se passe d'une belle peinture païllettée.

X@
WV

Tennessee

Message par Tennessee »

Mad Mr a écrit :
Hutch a écrit :Si vous trouvez que ce bike n'est pas un burrito, je vois pas bien pourquoi il serait mieux plus rats et tout rouillé.
Pour repondre à cette question je te cite un partie de discution sur le sujet que je tenait à un ami :

Tu as probablement plusieur vélos :
si tu les prends différement pour des raisons pratiques, il t'arrive peut être de les choisir pour des raison d'humeur. Pour moi c'est tout à fait ca, je prend un certain vélo si je suis comme ci, un autre si je me sent comme ca... Et en plus si je le prend au pif, je me rend compte que le vélo va orienter mon état d'ésprit au moment où je vais le rouler (agressif ou cool ou speed...). Et bien un burrito, c'est un "vélo de punk", un spad pour rouler trash, un truc qu'est fait pour faire réagir, pour rouler déglingué, qui va se déglinguer tu sais pas quand. Prendre ton burrito, c'est prendre un risque et c'est kiffant....
Voilà pourquoi un burrito selon moi se passe d'une belle peinture païllettée.
+1 :arrow:
Image

Hgo17

Message par Hgo17 »

Tennessee a écrit :
Mad Mr a écrit : un burrito, c'est un "vélo de punk", un spad pour rouler trash,
+1 :arrow:
:shock:
de mon temps les rockabillys ils se frittaient contre les punks, vu qu'ils avaient pas du tout les mêmes valeurs, ils ne leur empruntaient par leur vélos pour aller chercher le pain...
@ T&6: là , je m'y perds. T'as une explication sur cette franche évolution?

Tennessee

Message par Tennessee »

On est pu en 1980 monsieur ou les Ted's de frittaient avec les cat's,et les Rockers eux avaient le pouvoir de se fritté avec les 2 car ils gouvernaient.
Les puces de Montreuil avec les Black Panthers c'est bien loin tout çà.

Le Rockabilly est un style de musique qu'écoute les Cat's,les Ted's ainsi que les Rockers ! Et non un groupe ou une famille ..

L'étau se resserre,donc maintenant les groupes s'unissent et ne se fritte plus.On est plus bien nombreux.
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

C'est marrant, Hugo mais on dirait que tu n'arrêtes pas de chercher la merde à Ten, ou bien ... ?!

X@
WV

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Ouais tu as raison, mais je me demandais depuis un ptit moment.... !

X@
WV

Hgo17

Message par Hgo17 »

:shock:
tain , j'suis allé trop loin là !

c'est depuis que T&6 se lamentait qu'on l'embêtait plus, alors j'ai fait le boulot. .. j'ai été trop zélé !

Pas de pb Mad, j'l'adore le Ten , j'suis même allé jusqu'aux US pour lui ramener des photos de là-bas, c'est pas rien ça ! :lol: :lol:

et puis, j'm'en fous j'ai un garde du corps de 3 m (merci Ludo :wink: )

plus sérieux : je préviendrai (parfois) quand je taquinerai.
Désolé, si j'ai semé le doute.

J 'dis plus rien pendant 3 jours, sauf si on me demande.

kiki49

Message par kiki49 »

Autrefois il y avait des gus qui roulaient en "motos"anglaises (qui pissaient l'huile)et crachaient sur les pauvres gus qui roulaient en japonaises.
Ceux qui roulaient en italiennes (qui avaient des Pb électriques pas possibles)critiquaient ceux qui roulaient en anglaises et japonaises.
Ceux qui roulaient en allemandes roulaient sans se soucier des autres mais méprisaient. Etc............................

A cette époque, je roulais avec ce que je pouvais en fonction de mon budget sans me soucier des motos des autres.
35 ans après, ceux qui critiquaient les autres roulent en "Picasso" climatisé en regrettant le bon temps......... ou ils roulaient.
Et moi ,je roule toujours (en fonction de mon budget) en évitant de rentrer dans une caste quelconque.
Les vélos ,qu'ils soient anglais , italiens, francais,chinois,africains, bielo-russe, rouillés ou métalisés, peu importe, je roule en m'en bran...................... (peut etre encore 35 ans???) :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre