bonjour c'est moi mat619

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
pottz

Message par pottz »

mat619 a écrit :pour ma fourche elle comence a se désouder car c'était le premier truck que j'ai soudé et c'est un peu mal fais mai j'ai mon voisin qui est soudeur donc il va me refaire tout mes soudure.
pour la roue c'est une roue de brouette, c'est vrés qu'elle est petite par rapport a la roue arriere mais c'est que comme je vous le dit je vais avoir une roue de mobylette donc elle sera plus petite voila.
pour mon tendeur de chaine vous auriez pas des photos a me montrer s'ils vous plaient? juste pour voir a quoi sa ressemble et pour voir comment je peux aménager mon bike
voila merci de vos conseille
Un tendeur de chaine?? et si tu rajoutais un bon vieux dérailleur de vélo "normal" sur ta roue arrière? ça fait tendeur de chaine non?
Une photo d'un tendeur de chaine contre une photo de ta tete :lol:

Hgo17

Message par Hgo17 »

bonjour,
Je m'avais endormi. Mé la je veux bien qu'on rediscute parce que j'ai aussi un avis sur le truc. pas vrai Mat?

psykopat

Message par psykopat »

Hgo17, va p'têt' falloir suivre un peu plus attentivement, je suis sûr que t'as même raté le moment où j'ai été constructif !

Hgo17

Message par Hgo17 »

j'ai par inadvertance cliquer sur arrêter de surveiller parce que je trouvais un peu indescent de surveiller un jeune mineur, mais depuis que je partage l'avis avec d'autres que le gars n'est plus boutonneux du tout, je pense qu'il mérite qu'on s'intéresse à nouveau à son sujet 8)

bien sûr que j'ai vu que tu as essayé en vain de faire penser un peu que tu désirais être constructif . je pense que moi seul m'en suis rendu compte. Chacun porte sa croix. .. en fer forgé c'est plus lourd.

groben

Message par groben »

Dédé est un des seuls habitués qui n'a pas réagi sur ce topic ... serait-ce un indice ?

Ou peut-être qu'il s'en contrefout ...
Image

DéDé

Message par DéDé »

groben a écrit :Dédé est un des seuls habitués qui n'a pas réagi sur ce topic ... serait-ce un indice ?

Ou peut-être qu'il s'en contrefout ...
La chasse au sorcière :lol:

ça serait plutot ta deuxième proposition.
je m'en contrefou, et pour info j'ai passé l'age de faire ce genre de connerie de prépubert :wink:

Mais je suis le topic dès que j'ai le moral à zero, une bonne tranche de rigolade.
Dans tous les cas , y a que les gensquiparlentfrançaisquejecomprends.
Pour info, il me semble avoir vu ce bike à vendre sur une annonce
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

mat619

Message par mat619 »

pour ma selle normalement je vais refaire le cuire et le mettre en noir

psykopat

Message par psykopat »

Il se dit en haut-lieu que tu aurais mis ton t'chopeur en vente ????
Et on nous dit rien à nous ?

mat619

Message par mat619 »

a non il n'est pas en vente et il n'y sera jamais moi je le garde. je ne sais pas ou vous l'aviez vue ma se n'est pas possible

psykopat

Message par psykopat »

Dédé arrête l'absinthe j'ai grondé le gamin pour rien moi.

mat619

Message par mat619 »

en plus comment voulez vous qu'il soit en vente alor que je ne l'ai même pas finit. la peinture et finit de se matin donc sa ne peut pas etre possible

copiecat

Message par copiecat »

mat619 a écrit :en plus comment voulez vous qu'il soit en vente alor que je ne l'ai même pas finit. la peinture et finit de se matin donc sa ne peut pas etre possible
Ten&6 l'aurais vendue hier s'il le voulait...

Ca avance, c'est bien.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

psykopat

Message par psykopat »

mat619 a écrit :en plus comment voulez vous qu'il soit en vente alor que je ne l'ai même pas finit. la peinture et finit de se matin donc sa ne peut pas etre possible
Ooooooooh alors là je t'arrête tout de suite, y'en a dont c'est la spécialité ici !!!
Surtout peint en blanc et vendu le prix de 3 paires de couilles... Metz c'est une autre histoire...

mat619

Message par mat619 »

Ooooooooh alors là je t'arrête tout de suite, y'en a dont c'est la spécialité ici !!!
a bas désoler mais se n'est pas mon style. et puis sur se vélo j'ai passé beaucoups de temps a la faire a l'améliorer ( il me reste encore du boulot )
et je ne compte pas m'en débarasser tout de suite.

psykopat: comment tu as fais toi pour tendre ta chaine? :s

Froggy

Message par Froggy »

T'as raison, cuir et noir font bon ménage sinon S-M et du ménage il te faut en faire sur ton pauvre topic que l'on vient te pour-rire. Mais bon, tu voulais qu'on vienne te parler après tout.
Moi j'aime bien ton chopper. J'sais pas faire le quart de ce que t'as fais jusqu'ici, fourche qui se déssoude ou pas.
M'es d'avis qu'il s'agisse d'un cas nullard plutôt qu'un canular.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Répondre