Après quelques poignées d'heures, le goût s'affine et je finis de craquer sur un Electra Chopper (le Eight Balls). Position mini hapehanger au top, ligne sublime, cadre ramassé, miam. Et pis voilà que je tombe sur le site de la Brigade. Je déguste le forum, je parcours les tests, et découvre que cet Electra a grosso merdo les mêmes caractéristiques que 2 autres modèles, le Rockabilly et le Boney Fingers. Et comme je déniche en même temps une petite annonce d'un BF quasi neuf dans mon budget, c'est banco. Après deux heures de route, me voilà de retour at home avec mon Electra effectivement quasi sorti du carton, son cadre alu et ses 3 vitesses qui vont bien pour les runs avec style. Déjà testé et largement approuvé le week-end dernier: ça y est, chuis (enfin) le king du quartier. C'est bien simple, si je m'écoutais, je dormirais avec

Ride free
Pierre
PS. J'avais tenté l'e-mail de Chris de Hot Bike à Lausanne, après un passage sans succès au camping. S'il est par là, merci de me dire à l'occase si son store existe toujours et s'il y a un autre moyen de le contacter