C'est de votre faute

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Piotr65

C'est de votre faute

Message par Piotr65 »

Salut à tous !

:P Bin ouais, je partais tranquillou sur un second VTT pour rider avec la ch'tite famille. Et voilà d'abord que je (croise en tongues un cruiser du côté de Morges (voui, je suis un Suissien de bientôt 45 piges pas loin du Léman). Ouah enfin un truc sans moteur que je trouve beau (d'hab, je serai plutôt amateur de deux roues avec un v-twin au milieu 8) ). Je fouille, je lis dans toutes les langues sur le Net des infos sur la culture des Beach Bikes et dérivés.
Après quelques poignées d'heures, le goût s'affine et je finis de craquer sur un Electra Chopper (le Eight Balls). Position mini hapehanger au top, ligne sublime, cadre ramassé, miam. Et pis voilà que je tombe sur le site de la Brigade. Je déguste le forum, je parcours les tests, et découvre que cet Electra a grosso merdo les mêmes caractéristiques que 2 autres modèles, le Rockabilly et le Boney Fingers. Et comme je déniche en même temps une petite annonce d'un BF quasi neuf dans mon budget, c'est banco. Après deux heures de route, me voilà de retour at home avec mon Electra effectivement quasi sorti du carton, son cadre alu et ses 3 vitesses qui vont bien pour les runs avec style. Déjà testé et largement approuvé le week-end dernier: ça y est, chuis (enfin) le king du quartier. C'est bien simple, si je m'écoutais, je dormirais avec :shock:

Ride free
Pierre

PS. J'avais tenté l'e-mail de Chris de Hot Bike à Lausanne, après un passage sans succès au camping. S'il est par là, merci de me dire à l'occase si son store existe toujours et s'il y a un autre moyen de le contacter :thumbright:

kiki34

Message par kiki34 »

Toi aussi tu es tombé dedans, pas facile de résister quand on voit les réalisations de chacun.
Bienvenue à toi 8)

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

J'ai découvert la suisse grâce au KBK (organisé par Chris justement) il y a quelques semaines, une chose est certaine, on me reprendra à cruiser au bord du Léman et dans le vignes! :)

Pour contacter Chris, passe par , rubrique Shops autres pays ou par son profil sur le forum, son pseudo c'est Goldorak.

Bienvenue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

strychnine

Message par strychnine »

Salut, mieux vaut tard que jamais, maintenant que tu as chuter dans le monde du vélo custom, ben désolé de te le dire, mais tu ne pourras plus en sortir(custom forever), je te souhaite la bienvenue parmis nous :wink:
Dr Death Custom Stencils

moimeme

Message par moimeme »

bienvenue dans la brigade :D

frizou

Message par frizou »

bienvenue
blue sky

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

bienvenido...

Hickone

Message par Hickone »

:wave: ahlan wa sahlan :wave:

Kristoff

Message par Kristoff »

Salut et bienvenue !!

C'est marrant, je suis aussi tombé sur ce forum peu après avoir flashé sur un "eight" dans un magasin de sport pas loin de Morges...
Je l'aurais certainement acheté si je ne l'avais pas trouvé un poil petit pour moi à l'essai ....
Enfin, tant mieux puisque le lendemain, j'ai découvert un shop à Neuchâtel qui fait dans le Basman (là j'ai de la place) :smt118 Je recois le mien samedi ... :blob5:
Fais moi signe si tu passe sur Chavornay ou environs, qu'on se fasse un tour.

Et tout comme toi j'ai retourné le camping de Vidy pour trouver Goldo-Chris-Hot-Bike .... en vain. :?
A l'acceuil on m'a gentiment donné son numéro.
Alors actuellement il n'a plus de shop, ne souhaitant plus vendre de vélos "de marque" mais il continue à faire des purs bikes "home-made" à la demande !!

Et si tu es libre le 21 aout ...
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7145
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Piotr65

Message par Piotr65 »

Kristoff a écrit :Salut et bienvenue !!

C'est marrant, je suis aussi tombé sur ce forum peu après avoir flashé sur un "eight" dans un magasin de sport pas loin de Morges...
Je l'aurais certainement acheté si je ne l'avais pas trouvé un poil petit pour moi à l'essai ....
Enfin, tant mieux puisque le lendemain, j'ai découvert un shop à Neuchâtel qui fait dans le Basman (là j'ai de la place) :smt118 Je recois le mien samedi ... :blob5:
Fais moi signe si tu passe sur Chavornay ou environs, qu'on se fasse un tour.

Et tout comme toi j'ai retourné le camping de Vidy pour trouver Goldo-Chris-Hot-Bike .... en vain. :?
A l'acceuil on m'a gentiment donné son numéro.
Alors actuellement il n'a plus de shop, ne souhaitant plus vendre de vélos "de marque" mais il continue à faire des purs bikes "home-made" à la demande !!

Et si tu es libre le 21 aout ...
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7145
Hello

Merci à toi - et aux autres - pour l'accueil. Pourrais-tu me donner par hasard les coordonnées de ce mag' près de Morges ? ça peut tjrs servir. J'ai également eu un contact avec le gars de Neuchâtel, qui m'a paru très cool. Alors qu'il ne vend pas d'Electra, il m'a rappelé pour me donner plein de conseils pour mon achat.
J'habite en fait à La Sarraz (mais bosse sur LS), donc on est pas très loin 8)

Et c'est noté pour la balade genvoise, je serai rentré de vacances.

Ride free
Pierre

Kristoff

Message par Kristoff »

Le Magasin c'est Trophy à Etoy, dans la zone commerciale.
Ils sont aussi au Flon à Lausanne mais ils ne commandent qu'une poignée d'Electras en début d'année.
Impossible de commander un modèle qu'ils n'ont pas déjà. Ou pré-commander maintenant pour l'avoir en mars 2011 :lol:
A Neuch, OCO peut avoir du elctra sur commande normalement mais là, il a juste un Townie blanc (pneus fins).
Sinon il a quelques vélo "pret-à-rouler" nirve, felt et des basman plus ou moins à la carte (pas mal de pièces en stock).
Et en effet le gars est très sympa et très bon commercant, passe le voir quand tu as le temps :wink:

frizou

Message par frizou »

en se moment c'est les soldes au mag d'etoy :D
blue sky

Kristoff

Message par Kristoff »

frizou a écrit :en se moment c'est les soldes au mag d'etoy :D
Ils soldent aussi leurs Electras? Ma femme en voulait un ... peut être l'occasion, son anniv' bientot :wink:

Répondre