mon projet et vos avis
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[mode "monologue intérieur"]Si tu es un vrai Etre humain comme nous autres et non un fake, quel est l'intérêt en partant d'une vieille merde de reproduire un vélo existant??? (ma réponse serait-elle dans ma question???)
Vu ton objectif, tu as visiblement le matos et les compétences pour faire ce que tu veux,
ALORS POURQUOI???
Prenons l'exemple de ce Decathlon b'Twin Vitamin 2010 modèle homme
transformé en Decathlon b'Twin Vitamin 2010 modèle homme mais pas pareil
(with the courtesy of ESH, j'espere)
la d'accord on touche au génie et à l'Esprit du custom avec un grand E, mais ton cas dépasse l'entendement, ou alors tu as 16 piges et peu d'imagination et la il faut trainer sur internet ou dans la vraie vie autour de tout ce qui s'appele chopper, custom, etc...et revenir dans 10 ans.
Le custom sans imagination ou source d'inspiration c'est de la daube pour rester poli.
Avant de penser aux pneux et aux bouchons de valve, il y a d'autres priorités.[/mode "monologue intérieur"]
Vu ton objectif, tu as visiblement le matos et les compétences pour faire ce que tu veux,
ALORS POURQUOI???
Prenons l'exemple de ce Decathlon b'Twin Vitamin 2010 modèle homme
transformé en Decathlon b'Twin Vitamin 2010 modèle homme mais pas pareil
(with the courtesy of ESH, j'espere)
la d'accord on touche au génie et à l'Esprit du custom avec un grand E, mais ton cas dépasse l'entendement, ou alors tu as 16 piges et peu d'imagination et la il faut trainer sur internet ou dans la vraie vie autour de tout ce qui s'appele chopper, custom, etc...et revenir dans 10 ans.
Le custom sans imagination ou source d'inspiration c'est de la daube pour rester poli.
Avant de penser aux pneux et aux bouchons de valve, il y a d'autres priorités.[/mode "monologue intérieur"]
Schwinn Serial # LA00001
C4L
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salut zaz
merci pour tes remarques , quelques part je les comprend un peu
alors pourquoi partir d'un vieux vélo:
-je voulais récupéré un pédalier tout métal
-je voulais un rétropédalage
- un phare avant a l'ancienne
et peut être récupéré les gardes boue
pourquoi commencer par les pneus?
tout simplement parce que je veux refaire une fourche et comme je voulais des gros pneus ,j'ai commander les pneus et je fabriquerais ma fourche a la bonne largueur
ps : c'est toi qui as customiser le b'twin?
merci pour tes remarques , quelques part je les comprend un peu
alors pourquoi partir d'un vieux vélo:
-je voulais récupéré un pédalier tout métal
-je voulais un rétropédalage
- un phare avant a l'ancienne
et peut être récupéré les gardes boue
pourquoi commencer par les pneus?
tout simplement parce que je veux refaire une fourche et comme je voulais des gros pneus ,j'ai commander les pneus et je fabriquerais ma fourche a la bonne largueur
ps : c'est toi qui as customiser le b'twin?
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La customisation du b'twin est signée Mr ESHsix trois quart a écrit :salut zaz
merci pour tes remarques , quelques part je les comprend un peu
alors pourquoi partir d'un vieux vélo:
-je voulais récupéré un pédalier tout métal
-je voulais un rétropédalage
- un phare avant a l'ancienne
et peut être récupéré les gardes boue
pourquoi commencer par les pneus?
tout simplement parce que je veux refaire une fourche et comme je voulais des gros pneus ,j'ai commander les pneus et je fabriquerais ma fourche a la bonne largueur
ps : c'est toi qui as customiser le b'twin?
Dr Death Custom Stencils
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bon je donne un peut de nouvelle
j'ai eu pas mal de boulot ces dernier temps ,j'ai encore rien foutu
aujourd'hui j'ai voulu commencer par la fourche
mais je me suis rendu compte que je peux pas cintrer en dessous de 35mn
j'avais acheter une barre de 25 c'est donc mort
pour récapituler je prend des tubes diamètre 35 et pour le cadre je me tâte a passer a 42 pour l'aspect massif, mais j'ai peur pour le poids
j'ai eu pas mal de boulot ces dernier temps ,j'ai encore rien foutu
aujourd'hui j'ai voulu commencer par la fourche
mais je me suis rendu compte que je peux pas cintrer en dessous de 35mn
j'avais acheter une barre de 25 c'est donc mort
pour récapituler je prend des tubes diamètre 35 et pour le cadre je me tâte a passer a 42 pour l'aspect massif, mais j'ai peur pour le poids