j'ai craquer pour le firebikes fbr j'aimerais trouver les plans pour m'en faire un alors si quelqu'un peu me donner les plan ou me dire ou je peu les trouver sa serais super cool merci d'avance a plus
http://www.firebikes.com/bikes-fbr.htm

Zaz à vraiment raison à ce sujet. Je trouve hautement plus interessant d'imaginer son propre cadre que de refaire un truc qui existe déjàzaz a écrit :Adyou si tu as les moyens techniques et/ou financiers de pomper un cadre firebikes tu peux te faire un cadre propre.
Encore raison ! Et je le sais bien, j'ai pas de thunes ! Je me demerde et au final je suis satisfais de trouver des bidouilles à 3 francs 6 sous qui sorte de ma cervelle (et des poubelles parfois). Chez moi custom ne rime pas avec tunning mais avec bricolage (sans manquer de respect pour les chausseurs de bouchons de valves 8ball). Je n'ai d'ailleurs pas dis que tu te chauffais à ca et te remercie de ton invitation à l'atelier. Je préfert l'odeur du metal que celle des rayons de magasins et c'est donc avec plaisir que je partagerai avec toi un moment de garage si l'occasion se presante !zaz a écrit :si t'a pas de tunes tu as du temps, un voisin garagiste, un pote soudeur, des idées et le tour est joué.