plan firebikes

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

adyou

plan firebikes

Message par adyou »

bonjour a tous et toutes
j'ai craquer pour le firebikes fbr j'aimerais trouver les plans pour m'en faire un alors si quelqu'un peu me donner les plan ou me dire ou je peu les trouver sa serais super cool merci d'avance a plus

http://www.firebikes.com/bikes-fbr.htm

:lol:

valentin

Message par valentin »

regarde chez pimpit garage ... qui est le site qui vend a strasbourg ... ta a peu prés les même forme et moin chere bcp ....

adyou

merci

Message par adyou »

merci pour ta réponse
leur cite est en cours de customis
j'y retournerais plus tard
sa n'empéche pas les autres de me donner des bon plans

:lol:[/img]

La Troca

Message par La Troca »

Salut adyou,

je pense que tu pourrais joindre l'utile à l'agréable le w-e prochain !!!

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1511

Bip Bip VHP (l'organisateur) étant distributeur fbr

http://www.bipbipvph.com/B-FIREBIKES.htm

Annecy --> Genève = 1h00

Perso, si le temps est de la parti, j'y serais.
@ X
..W..

zaz

Message par zaz »

Je demanderai à Sam (au milieu avec la casquette) le patron de Firebikes cet été à Amsterdam...

Image

le kustom n'a rien contre l'imagination.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Eno

Message par Eno »

Plutôt que de voir avec Pimp it, va directement chez son fabricant, parce que chez Pimpit il se prend en plus une commission non négligeable. Voici l'adresse : www.pimpgarage.com. Tout le monde doit gagner sa vie mais faut pas exagérer !
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Ca dépend, certain vendent dans le haut rhin au prix du site, le port en moins... :roll:
j'dois être trop con des fois... :lol:
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

zaz

Message par zaz »

Est ce que vous vous demandez parfois ce que vous faites pour la Kustom Kulture???

Sam de Firebikes vient de remporter la 3ème place du "Western Canadian Motorcycle build off" avec cette version motorisée de son Autocycle, vélo vous dont vous n'avez probablement pas la moindre idée de l'origine. Ce gars fait avancer les choses même sans pédales iron cross ou bouchon de valves 8 ball.

Image

L'un de vous est il l'heureux proprio d'un de ces clous qui demandent de la cervelle plus que de la tune???
ImageImageImageImage

Si vous trouvez tout trop cher, n'hésitez plus fabriquer votre bike plutot que de traquer l'euro de reduction et balancez nous dans la gueule un vélo à faire palir les allemands. :evil:

Il vaut mieux descendre d'Ed Roth que d'un chef de rayon Decathlon.

Adyou si tu as les moyens techniques et/ou financiers de pomper un cadre firebikes tu peux te faire un cadre propre.

Les allemands se cassent le cul, les hollandais, les belges, les finlandais, les anglais itou et nous on discute les prix on marchande.

Une passion ca n'a pas de prix, si t'a pas de tunes tu as du temps, un voisin garagiste, un pote soudeur, des idées et le tour est joué.

Ne pompez pas le boulot de ceux qui se cassent le cul depuis plusieurs années, faites avancer la Kause.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Punkrider

Message par Punkrider »

viens la que je t'embrasse!
copain du chopa of the year .

Mad Mr

Message par Mad Mr »

WORD

X@
WV

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Je penses que tu t'emporte et que tu juge un peu vite tes interlocuteurs gamin..., mais je ne le prends pas pour moi...
Personne ne juge Sam ni son taf...
Pour ma part c'était une réponse à une question posée, ensuite il suffit de connaitre le prix d'une cintreuse hydraulique pour respecter le taf sur les cadre...
Pour le reste, Mad, mes ateliers te sont ouverts, et tu verra que je ne me chauffe pas au capuchons de valves eight ball...
So long! :wink:
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Mad Mr

Message par Mad Mr »

zaz a écrit :Adyou si tu as les moyens techniques et/ou financiers de pomper un cadre firebikes tu peux te faire un cadre propre.
Zaz à vraiment raison à ce sujet. Je trouve hautement plus interessant d'imaginer son propre cadre que de refaire un truc qui existe déjà :!:
Biensur ca n'empèche pas de s'inspirer de ce qui se fait ailleur ce qui fait avancer les choses c'est bien de produire du nouveau.
zaz a écrit :si t'a pas de tunes tu as du temps, un voisin garagiste, un pote soudeur, des idées et le tour est joué.
Encore raison ! Et je le sais bien, j'ai pas de thunes ! Je me demerde et au final je suis satisfais de trouver des bidouilles à 3 francs 6 sous qui sorte de ma cervelle (et des poubelles parfois). Chez moi custom ne rime pas avec tunning mais avec bricolage (sans manquer de respect pour les chausseurs de bouchons de valves 8ball). Je n'ai d'ailleurs pas dis que tu te chauffais à ca et te remercie de ton invitation à l'atelier. Je préfert l'odeur du metal que celle des rayons de magasins et c'est donc avec plaisir que je partagerai avec toi un moment de garage si l'occasion se presante !

X@
WV

Punkrider

Message par Punkrider »

tu te debrouille bien toi!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Je me débrouille, je me débrouille...
Au passage merci pour la journée "atelier californien" et la soudure ! A moins que tu ne parles d'autre chose... :wink: :oops: 8) Mais en tous cas merci pour les deux :P

X@
WV

Punkrider

Message par Punkrider »

c'est toujour un plaisir.

Répondre