Qu'a fait Ebay pour toi aujourd'hui en 2 photos???

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

zaz

Message par zaz »

Pour me consoler un kid sur Schwinn Black Phantom

Image
Baron Pif Paf a écrit :C'est quoi l'adresse du Zaz Museum ?
Sous tes yeux, c'est mon musée perso cette rubrique.

Dissipons un malentendu, je ne suis pas l'heureux propriétaire de tout ce qui est présenté là (le catalogue Schwinn de 1935 vaut 650$, il y a plusieurs vélos qui valent des fortunes...), je montre juste des trucs que je trouve interressant. Mon but n'est pas de promouvoir ebay, ebay est juste un sas d'accès à des objets fabuleux ayant rapport avec le vélo.
J'ai arrêté de mettre les adresses (sauf exception) il y a bien longtemps à cause de reflexions sur le prix des objets.

Si je montre un Schwinn DX Pee Wee Hermanisé à 2500$ ce n'est pas parce qu'il coute 2500$ mais parce qu'il y a un boulot terrible et que c'est un morceau d'histoire (du vélo, de Schwinn et du cinéma).

Image
animal a écrit :Salut, tu pourrais nous dire où sont en vente le Huffy et le Schwinn, Zaz, stp ?
Ils sont déja vendus.

Vu qu'il y a des brigadiers partout en France, si tu trouves un vélo on peut aller le chercher et te le garder.
Belis's Family a écrit :Tu rêves, le Zaz ne dévoile pas ses adresses
Quand je suis un objet j'évite ou je ne parle de l'objet qu'aprés sinon il n'y a pas de problème.

Ca serait dommage de nous battre sur le même objet :wink:

Mais mon but ici n'est pas de faire consommer juste d'essayer de montrer autre chose
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Beli's Family

Message par Beli's Family »

T'inquiète Zaz, je me doute bien que c'est parce que tu suis l'objet, je dis ça pour te charier :wink:

Est ce qu'un jour, tu pourras nous faire une rubrique avec toutes tes pièces de collections et tes vélo ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

matthieubtz

Message par matthieubtz »

animal a écrit :Ben c'est dommage, parce que c'est carrément re-lou pour trouver des cruisers à des prix raisonnables, quand on est pas sur Paris ou dans le sud ouest. Sur ebay.fr y a presque que des trucs pourris ou à des prix spéculatifs ! :cry: :cry:
Faut que tu m'expliques où il y a des "cruisers à prix raisonnables dans le sud ouest", ou alors, qu'est que tu appelles le "sud ouest"...
Je vis dans l'extrême sud-ouest (presque même plus en France, même, voire pas du tout, selon les idéologies !), et ça ne doit pas être plus facile pour moi que pour toi !
:wink:

stretch rider

Message par stretch rider »

arrivé hier, trouvé sur ebay! Western Flyer repro de 1982 ou 1986 j'attends le certificat, 500 modeles importé en europe!

trop content :D états impeccable d'origine, oublié dans une cave (sèche) pendant plus de 20 ans!

Image

Image

Image
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

$aian

Message par $aian »

matthieubtz

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Celui ci n'ai pas mal non plus.
Image
Image
Image

X@
WV

matthieubtz

Ouaip, celui là est vraiment curieux, d'ailleurs... :?

animal

Message par animal »

merci Zaz, pour ta démarche désintéressée financièrement de nous faire part de tes trouvailles "photographiques" et de ta culture qui ressemble à un puits sans fonds ! Tu déchires !
Pour ce qui est du sud ouest, ç'est simplement qu'il me semble qu'il y a une offre plus large (y'a pas mal de shop de cruiser) sur la côte sud ouest que par chez moi. Pour Paris, y ont quand même chopperdome ! Et ici, des shop où les vendeurs qui si connaissent en fourche springer, en sturmey acher et qui peuvent t'aider à customiser ton bike, y'en a pas !
Mais bon je sais que je suis pas le seul, hein !

Fab 019

Message par Fab 019 »

'tain , le boardtracker , je croyais que c'etait un mouvement de mode inter-custombrigade . . .

:?
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Crossbones

Message par Crossbones »

ouais animal, c'est pas avec le peu de vélos que Slide Box vend que tu vas aller loin! :cry:
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

matthieubtz

Fab 019 a écrit :'tain , le boardtracker , je croyais que c'etait un mouvement de mode inter-custombrigade . . . :?
Tu sous-estimes le rayonnement international de la Custombrigade !
Elle fait et défait les modes !
Le monde entier retient son souffle en attendant de découvrir les tendances automne-hiver 2008...
Bon, j'en fais p't'et' un peu trop...

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Trouver hier apres midi dans un swap-meet
Tiens,
Image

On dirais bien un cruiser
Image

Ah merde, c'est bien un cruiser et en plus en super etat
Image

Un Cruiser 20'' de chez Vilar (fabricant portugais a present disparus) NOS por 75€!
Image
Image
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

matthieubtz

Bravo pour le mannequin avec la blouse remontée négligemment au dessus de la culotte...
Quelle classe !

acid-nitrix

Message par acid-nitrix »

Répondre