Sous tes yeux, c'est mon musée perso cette rubrique.Baron Pif Paf a écrit :C'est quoi l'adresse du Zaz Museum ?
Dissipons un malentendu, je ne suis pas l'heureux propriétaire de tout ce qui est présenté là (le catalogue Schwinn de 1935 vaut 650$, il y a plusieurs vélos qui valent des fortunes...), je montre juste des trucs que je trouve interressant. Mon but n'est pas de promouvoir ebay, ebay est juste un sas d'accès à des objets fabuleux ayant rapport avec le vélo.
J'ai arrêté de mettre les adresses (sauf exception) il y a bien longtemps à cause de reflexions sur le prix des objets.
Si je montre un Schwinn DX Pee Wee Hermanisé à 2500$ ce n'est pas parce qu'il coute 2500$ mais parce qu'il y a un boulot terrible et que c'est un morceau d'histoire (du vélo, de Schwinn et du cinéma).
Ils sont déja vendus.animal a écrit :Salut, tu pourrais nous dire où sont en vente le Huffy et le Schwinn, Zaz, stp ?
Vu qu'il y a des brigadiers partout en France, si tu trouves un vélo on peut aller le chercher et te le garder.
Quand je suis un objet j'évite ou je ne parle de l'objet qu'aprés sinon il n'y a pas de problème.Belis's Family a écrit :Tu rêves, le Zaz ne dévoile pas ses adresses
Ca serait dommage de nous battre sur le même objet

Mais mon but ici n'est pas de faire consommer juste d'essayer de montrer autre chose