Encore un nouveau
Il est très beau aussi ce vélo, j'avais craqué dessus au début.
Pour me rendre compte dece qu'il est possible de faire, prenons par exemple ce Felt Chief : que peut-on changer là dessus ?
J'imagine que l'on doit pouvoir tout modifier.
Je débute dans le custom alors pour l'instant je me renseigne sur les vélos stock, j'en suis pas encore à les personnaliser.
Mais pour savoir, avec le Felt chief, est-ce que quelqu'un peut s'amuser à me mettre quelques pièces qui peuvent être changées (avec si possible les liens des sites).
Comme ça je vais pouvoir apprendre la technique et en déduire pas mal de choses pour ma future bicylcette
Pour me rendre compte dece qu'il est possible de faire, prenons par exemple ce Felt Chief : que peut-on changer là dessus ?
J'imagine que l'on doit pouvoir tout modifier.
Je débute dans le custom alors pour l'instant je me renseigne sur les vélos stock, j'en suis pas encore à les personnaliser.
Mais pour savoir, avec le Felt chief, est-ce que quelqu'un peut s'amuser à me mettre quelques pièces qui peuvent être changées (avec si possible les liens des sites).
Comme ça je vais pouvoir apprendre la technique et en déduire pas mal de choses pour ma future bicylcette
Pierre
ok merci j' aime bien ce bike aussiMik a écrit :Donc, j'ai corrigé, plus haut, c'est pas des Quick (qui sont en 26*2.125), mais des Thick. Et on les trouve au Chopperdome, en principe. Cela dit, ici, ce sont sans doute les pneus d'origine du http://www.thechopperdome.com/index.php ... Itemid=980 qu'il a aussi dépouillé de ses jantes.
bon il faut aussi que tu sache plus tu va metttre des jante et pneu large plus tu aura de friction avec la route donc perte de vitesses " ce qui n' ai pas grave pour un cruiser lol" mais si je peux te donner un conseil un basman et vraiment un super base pour un custom tu achete ton bike si posible avec un moyeux 3 vitesses et apres tu economise pour mettre gentiment de nouvelle pieces .........
genre

Goldo, merci pour le lien. effectivement ce vélo aussi a de la gueule..Pas simple de faire un choix..
Vivement la paye pour voir ce que je peux avoir.
Moi qui avait déjà besoin de pleins de trucs pour ma vieille mini rat's..Va falloir trouver un équilibre.
Sur chopperdome, le basman 3 vitesses est à près de 800 euros, ça fait mal. Si en plus je dois rajouter le port, ouch.
J'en connais 2 qui vont me faire la tronche (la mini et la copine)
Vivement la paye pour voir ce que je peux avoir.
Moi qui avait déjà besoin de pleins de trucs pour ma vieille mini rat's..Va falloir trouver un équilibre.
Sur chopperdome, le basman 3 vitesses est à près de 800 euros, ça fait mal. Si en plus je dois rajouter le port, ouch.
J'en connais 2 qui vont me faire la tronche (la mini et la copine)
Pierre
En tant que nouveau egalement, je ne connaissais pas le basman et je peux dire qu'il est vraiement sympa et qu'il va encore plus le devenir avec tes idées de custom.
Si on me demande mon avis, le premier que tu as mis en photo est le plus beau (je changerai les couleurs mais dans la globalité, bonne idée).
Tout comme moi il ne reste plus qu'à réunir le budget et se faire plaisir...
J'ai hâte pour nous
Si on me demande mon avis, le premier que tu as mis en photo est le plus beau (je changerai les couleurs mais dans la globalité, bonne idée).
Tout comme moi il ne reste plus qu'à réunir le budget et se faire plaisir...
J'ai hâte pour nous

Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!!
Le hornet, il est mortel. Je suis pas fan des tubes qui remontent à l'arrière mais autrement il est parfait. Sans ces fameux tubes, j'aurai dit " plus de basman, plus de boartracker, je veux un hornet".
Mais comment on fait pour acheter un bike sans regretter de ne pas en avoir pris un autre ????
Mais comment on fait pour acheter un bike sans regretter de ne pas en avoir pris un autre ????
Pierre