Encore un nouveau

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mik

Message par Mik »

Donc, j'ai corrigé, plus haut, c'est pas des Quick (qui sont en 26*2.125), mais des Thick. Et on les trouve au Chopperdome, en principe. Cela dit, ici, ce sont sans doute les pneus d'origine du http://www.thechopperdome.com/index.php ... Itemid=980 qu'il a aussi dépouillé de ses jantes.

minisurf

Message par minisurf »

Il est très beau aussi ce vélo, j'avais craqué dessus au début.
Pour me rendre compte dece qu'il est possible de faire, prenons par exemple ce Felt Chief : que peut-on changer là dessus ?
J'imagine que l'on doit pouvoir tout modifier.
Je débute dans le custom alors pour l'instant je me renseigne sur les vélos stock, j'en suis pas encore à les personnaliser.
Mais pour savoir, avec le Felt chief, est-ce que quelqu'un peut s'amuser à me mettre quelques pièces qui peuvent être changées (avec si possible les liens des sites).
Comme ça je vais pouvoir apprendre la technique et en déduire pas mal de choses pour ma future bicylcette
Pierre

goldorak

Message par goldorak »

oui il es 599 euro lol donc abordable

je t' envois le liens ou tu peux le trouver par mp :wink:

goldorak

Message par goldorak »

Mik a écrit :Donc, j'ai corrigé, plus haut, c'est pas des Quick (qui sont en 26*2.125), mais des Thick. Et on les trouve au Chopperdome, en principe. Cela dit, ici, ce sont sans doute les pneus d'origine du http://www.thechopperdome.com/index.php ... Itemid=980 qu'il a aussi dépouillé de ses jantes.
ok merci j' aime bien ce bike aussi

bon il faut aussi que tu sache plus tu va metttre des jante et pneu large plus tu aura de friction avec la route donc perte de vitesses " ce qui n' ai pas grave pour un cruiser lol" mais si je peux te donner un conseil un basman et vraiment un super base pour un custom tu achete ton bike si posible avec un moyeux 3 vitesses et apres tu economise pour mettre gentiment de nouvelle pieces .........

genre Image

Image

:arrow:

goldorak

Message par goldorak »

et comme dit Punkrider si tu a la possibilité d' avoir un poste a souder fait toi toi meme ton bike :lol:

minisurf

Message par minisurf »

Goldo, merci pour le lien. effectivement ce vélo aussi a de la gueule..Pas simple de faire un choix..
Vivement la paye pour voir ce que je peux avoir.
Moi qui avait déjà besoin de pleins de trucs pour ma vieille mini rat's..Va falloir trouver un équilibre.
Sur chopperdome, le basman 3 vitesses est à près de 800 euros, ça fait mal. Si en plus je dois rajouter le port, ouch.
J'en connais 2 qui vont me faire la tronche (la mini et la copine)
Pierre

Mosquital

Message par Mosquital »

En tant que nouveau egalement, je ne connaissais pas le basman et je peux dire qu'il est vraiement sympa et qu'il va encore plus le devenir avec tes idées de custom.

Si on me demande mon avis, le premier que tu as mis en photo est le plus beau (je changerai les couleurs mais dans la globalité, bonne idée).

Tout comme moi il ne reste plus qu'à réunir le budget et se faire plaisir...

J'ai hâte pour nous :)
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!!

minisurf

Message par minisurf »

J'ai malheureusement pas moyen de me mettre à la soudure..mon garage a pas d'élec.
Par contre, Mr Goldorack vient de semer le trouble dans mon esprit avec le boardtracker...mmm il est beau aussi celui là...
Pierre

goldorak

Message par goldorak »

voila quelle que photos du Boardtracker

Image

Image

Image

Image

apres chez eu j' aime aussi le Hornet

Image

Image

Image

ou le Streamliner

Image

Image

ce genre de bike me fait triper lol :wink:

minisurf

Message par minisurf »

Le hornet, il est mortel. Je suis pas fan des tubes qui remontent à l'arrière mais autrement il est parfait. Sans ces fameux tubes, j'aurai dit " plus de basman, plus de boartracker, je veux un hornet".
Mais comment on fait pour acheter un bike sans regretter de ne pas en avoir pris un autre ????
Pierre

goldorak

Message par goldorak »

ben on ne vient pas sur les forum de custom on regarde que sont bike et on ce dit que c' es le plus beau lol :P

minisurf

Message par minisurf »

oui, je crois que j'aurais interet de faire ça
Pierre

Mik

Message par Mik »

minisurf a écrit : Mais comment on fait pour acheter un bike sans regretter de ne pas en avoir pris un autre ????
Je regrette jamais d'avoir pris celui là, moi. Mais je pense au modifs ...

Matt

Message par Matt »

Image

Sur ce bike la selle et les poignées sont ils d'origine ??

je cherche les memes mais j'ai pas encore trouve.. :roll:

est ce que c'est du vrai cuir ou de l'immitation ?

merci

joe kool

Message par joe kool »

la selle est le modèle d'origine sur le basman classic
pour les poignées, je ne sais pas!

Répondre