dis-donc ça risque de faire BOOM ! super
si je peux offrir quelques ptit commentaires :
* un cube c'est une chouette idée mais il ne faut pas qu'on puisse s'asseoir dessus, sinon à chaque passage aux Champs, à la Bastille, Beaubourg, &c., il y aura des excités qui vont tenter d'y grimper. Désagréable pour dire le moins, 2-3 fois j'ai du agir comme videur... de box. Prevoir donc des barrières anti-pigeon quoi.
* attention au poids... monter un cote comme nous l'avons fait vendredi au Moulin Rouge sera un effort pour quiconque (certains brigadiers se souviendront de m'avoir donné un coup de main au Panthéon) mais quand on descend aussi: si le box commence a balancer, on peut vite perdre le controle meme avec 3 pouces de pneu a l'arriere. Bizarrement, pour reduire l'effet balance il faut arreter de freiner puis refreiner en ligne droite quand ça ne vrille plus. Pour des raisons évidentes il faut que le centre de gravité soit bas
* il me semble avoir vu une remorque pour enfants avec un "camber" (carrossage ?) assez nettement penché vers l'intérieur, soi-disant pour la stabilité et anti-balancement. Une axe par roue donc. Une piste à explorer ?
Sean