j'ai la flemme de finir de blanchir le cadre et la fourcche pour appreter...faut je me motive mais avec ce temps pourri et la taunus qui se désagrège....
mr hell a écrit :j'ai la flemme de finir de blanchir le cadre et la fourcche pour appreter...faut je me motive mais avec ce temps pourri et la taunus qui se désagrège....
aller aller !!! un gros 2 feuilles, du bon rock, et du gros papier a poncer ......
tu sera content de toi après
Modifié en dernier par ptitradis le mer. févr. 10, 2010 09:24, modifié 1 fois.
bon alors j'ai écouté vos sages conseils(le rock!!) et ça a un poil avancé mais robs'son me mènent un puet en bateau,les jantes en 80mm qui devaient etre fabriquées fin juin et ben j'attend toujours...je commence a regarder une soluce de remplacement,ça bloque tout le reste
en attendant j'ai trouvé ça sur le net
reste plus qu'a y integrer de la led de chez jc deux cot.
et bien couleur noir brillant assez épais,avec pas mal de pièces enrouge,peut étre des filets rapportés or ou de la visserie bichromaté,un peut dans l'esprit des vieilles locos.
je pense que ça sera atypique,esprit steampunk,confort boardtracker.
la gaine shifter / moyeu risque d'etre un peut tarabiscotée....
quand j'aurais posé une selle et mon cul dessus j'adapterais la longueur de tige du shifter,et pour remplacer la bouboule noirre pas belle j'ai trouvé des trucs sympas!