A+
LUDO et les YOMAYA a écrit:
euh si je peu me permettre la remorque de ESH est à son image ......
ça c'est du compliment
je voulais souligner que par rapport aux vélos que tu nous sort , ta remorque fait un peu "cheap" (je pense aussi que c'est le sens de la remarque de fenek ) et que pour moi elle n'est justement pas ton image , mais bon j'aurais du mettre unLUDO et les YOMAYA a écrit :Je voulais dire que suite aux explications que tu m'a fourni en MP, sur ton système d'attache remorque ,et qui était d'une grande complexité pour mon petit cerveau.ESH a écrit :j'avais pensé l'an passé me faire une remorque "airstream style"
mais, j'ai pas eu le courage, je suis parti sur la simplicité...LUDO et les YOMAYA a écrit:
euh si je peu me permettre la remorque de ESH est à son image ......
ça c'est du complimentje vois pas là......
Le travail sur la remorque ne ce voyait pas forcement sur les gros plans .Mais qu'il était à ton image d'une grande efficacité et d'un travail très méticuleux .
Donc je confirme oui c'est un compliment .
Voilà .
Fenek 13 a écrit :Entre autre!ESH a écrit :pour le fun.....ah bon!
Je ne doutes pas que ta boite soit super pratique (et je reconnais que pratique, c'est bien!), mais quand on voit les vélo que tu fabriques et l'ascpect de la remorque qui y est accrochée, c'est pas raccord!ludo DK a écrit :je voulais souligner que par rapport aux vélos que tu nous sort , ta remorque fait un peu "cheap" (je pense aussi que c'est le sens de la remarque de fenek ) et que pour moi elle n'est justement pas ton image , mais bon j'aurais du mettre unloin de moi l'idée d'etre desobligeant dans cette remarque