Ah ben super ça! S'il n'a pas été démonté, alors oui ça m'intéresse toujours! Envoie moi un MP avec les autres détails (s'il y en a), ainsi que ton adresse pour que je t'envoie un chèque... D'ailleurs si t'as une photo du tout, avec le changeur de vitesses, ça serait cool! A+ et merci Kuro!
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.
Je suis nouveau par ici et viens juste de faire l' acquisition d' un Beachcruiser.
J' ai lu attentivement ce post et serais éventuellement (cela dépendrais des prix que tu pratiques) intéressé par ton savoir-faire.
Je souhaiterais acquérir une jante (fond de jante noir seulement, pas les rayons) en 24" de bonne qualité me permettant de mettre par la suite des FAT 3.0 (ou autre mais de la même dimension)
J'aimerais également que cette jante soit équipé d'un moyeux Shimano Nexus 3V.
Salut ; il me reste une jante Electra (largeur 35mm au lieu des 30 standard) , en 24 . Elle est actuellement grise + flamming rouge ; je peux te la garnir (adhésif conformable spécial) en noir , rayonnage standard , moyeu Nexus 3 avec ou sans rétro + commande manuelle pour 70 € (au choix , flancs des jantes noirs , imitation carbone ou alu d'origine )
Patrick a écrit :cherches-tu toujours une jante ? (et , accessoirement, qq'un qui te monte le moyeu dessus ) ; je fais aussi des jantes "maison" (tof sur demande)
Je cherche une jante avant 24"x3 grise tu peux me faire ça ? prix?
Sympa Patrick, on peut dire que le suivi client est plutôt médiocre.
A vouloir être sur plein de coups à la fois, on est performant nul part.
Moi, ça fait des jours que j' attends les photos du matos et là je vois qu' il n'y a plus rien à envisager.
Je suis très déçu par cette attitude.