Après avoir chercher pour moi même un lowrider je pense être en mesure de te conseiler.
Si tu as le budget pour les deux je te conseil le deuxième non pas pour son prix mais parce que:
-en frais de transport il sera moins chèrs
-pas de frais de doine venant d'angleterre contrairement aux états unis ou le prix ne sera plus très loin de celui venu d'angleterre.
-ridelow est une marque très réputé pour ses lowrider, d'ailleurs ils ne font que ça. Il est de bien meilleur qualité.
Si tu comptes avoir un bon vélo qui te tiens assez longtemp prend le deuxième. Si tu comptes changer la moitier des pièces continus d'hésiter entre les deux mais il te reviendra à la longue au même prix voir plus.
Bye et bonne chance
le 2éme a une eptite roue a l'avant... c'est pas trop embétan pour rouler???
en général les petit BMX avec des petite rou et san vitesse, on se fatigue beaucoup ...
bien que je ne vai pas fair de longue route ^^
Le premier est un vrai lowrider : 20"
Le deuxième est à mi-chemin entre le low et le chopper. Si c'est un low que tu cherche, prends le premier.
Je prefers le lowrider au niveau look après, niveau qualité du matos le deuxième est préferable.
Un lowrider c'est un 20" (taille enfant ou BMX) Mais avec un guidon et une tige de selle de grande taille, un adulte le roule. Tu verras d'ailleurs plus d'adultes que d'enfants possèder un lowrider. Parcontre, oué, comme dit Scandlight, faut pas éspèrer rouler le tour de france avec sans anabolisant et faut aimer aussi avoir les genoux sous les oreilles.
Attention! !!! les frais de port et de doine ne sont pas indiqué mais ils sont bien là! Contact d'abord le vendeur pour les frais de port! Les frais des doine c'est selon la gueule de ton packet, il lance une pièce à pile ou face pour savoir si il te les colle! et sa peut atteindre 100/150!
Pour moi il n'y a pas photo.....
Une TVA de 17,5 % est actuellement incluse dans le prix affiché.
Si vous avez des questions concernant cette TVA, veuillez contacter le vendeur. Les conditions d'application et les taux de la TVA peuvent varier en fonction de la vente finale.
ya pourtan ecri que c'est compri dans les FDP...
et pui riderlow on l'air d'etre serieu NON???
tu me fai peur
fais gaffe moi j'acheterais pas ... en achetant a l'etranger ta tj des surprises en le resevant... en plus aucune garranties pui un velo qui va quand meme te revenir a pres de 400 euros voir plus en fonction de la douanne ... mais les frais de douane normalement tu les as quand le facteur tape a ta porte et tu peux avoir de movaises surprises ...
(ton velo c'est le méme que je veu :p)
tu parle des 2 velo???
l'acheteur a 98% de positif dans sé comentaire, et pui comme vous l'avé dit RIDELOW est un fabriquand qui ne fai que des lowrider bike...
et pui, vous penssé vrément que de l'angletaire a ici il y est de crosse tax de douane pour un velo???
sinon eseque je peu trouvé un velo de dépassan pas lé 200€ (san Fré de port) ?